Mois de la thalasso en Charentes, profitez-en

Plus que jamais en ce moment, nous avons besoin de prendre soin de nous, et pour cela, rien de mieux que les bienfaits de la thalasso.  

Pour la seconde année, la région Charentes Tourisme et ses partenaires du Club Thalasso proposent une super offre : 1 forfait offert pour 1 forfait acheté à réserver du 1 er au 30 novembre. 

le mois de la thalasso en charentes
Se ressourcer au bord de la mer en profitant des bienfaits de la thalasso

 1 forfait offert pour 1 forfait acheté 

L’occasion idéale pour se faire du bien et partir se ressourcer dans un des 5 centres du Club Thalasso des Charentes – Côté Thalasso à Ars-en-Ré, Relais Thalasso à Sainte-Marie de Ré, Novotel Thalassa à Oléron, La Grande Terrasse à Chatelaillon-Plage, Thalazur Royan –  et profiter d’un slow tourisme.

Lire aussi Oléron la belle à découvrir

Novembre est le mois idéal pour une escapade bien-être ressourçante, avant que l’hiver ne s’installe. Le temps d’une demi-journée, d’une journée ou d’un week-end on profite des  bienfaits des soins thalasso, reconnus pour stimuler à la fois le système immunitaire et offrir une vraie bulle apaisante. Réalisés avec une eau de mer chauffée à la température du corps, les soins, enveloppants, relaxants ou dynamisants invitent à un total lâcher-prise.

 Selon une étude Opinion Opinion Way/France Thalasso ( réalisée en 2016), 89 % des Français estiment que la thalasso agit sur le stress et est efficace dès le premier soin. Et 60 % pensent que les soins d’eau de mer, prodigués dans un environnement privilégié , apaisent à la fois le corps et l’esprit. 

 

Informations et réservations :

www.infiniment-charentes.com/thalasso-pause-bien-etre avec le code de réservation : INFINIMENTHALASSO

* Offre valable uniquement en novembre le « Mois de la Thalasso », dans les centres de thalasso de Charente Maritime, sur présentation du code promo « InfinimentThalasso». La promotion est utilisable une seule fois, dans un seul centre, en fonction des disponibilités du centre concerné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *