Qui sommes nous ?
Les Boomeuses

 Qui sommes -nous ? 

Les Boomeuses est le webmagazine pour toutes les femmes qui frôlent la cinquantaine, sont en plein dedans ou qui l’ont joyeusement dépassée. Des femmes qui vivent cette nouvelle période de leur vie avec sérénité, mais qui se posent des questions, ont des attentes et envies particulières. Des femmes qui assument pleinement leur âge et leur nouvelle condition dictée par la société, mais dans laquelle elles ne se reconnaissent pas toujours.

Nous avons toujours envie de petites robes sexy, d’aller se faire masser dans le dernier spa tendance, d’amener son amoureux de mari en week-end ou de partir avec son nouveau fiancé à l’autre bout du monde, de faire du shopping avec ses filles…

Bref, de profiter de la vie, mais aussi de trouver des réponses aux questions que ce nouveau passage suscite, de parler de nouvelles perspectives, de reconversions professionnelles, à un âge où tout recommence.

Les Boomeuses s’adresse à  toutes les femmes qui se reconnaîtront dans ce portrait. Des femmes multiples, qui peuvent aussi bien être jeunes mamans que mère d’ados, ou encore de jeunes grands-mères. Des femmes mariées depuis 30 ans, divorcées, célibataires ou en couple avec un homme plus jeune.

Ce webmagazine a aussi pour vocation de parler de choses qui font plaisir. Des plaisirs simples ou luxueux, réalistes ou non, de coups de coeur, de bonnes adresses.

Les Boomeuses souhaite être une bulle légère, fantaisiste et intelligente, pour nous les femmes resplendissantes de plus de 50 ans.

Arielle Granat, Directrice de la Publication