Bibi & Bibi, cancer du sein et sex-appeal

par Les Boomeuses

C’est après avoir été atteinte d’un cancer du sein que Caroline Le Beuvant se rend compte qu’elle ne trouve plus de lingerie adaptée à sa poitrine modifiée. Ayant subi une ablation puis une reconstruction du sein, elle n’entre plus dans les standards proposés dans le commerce.

lesboomeuses.com-Bibi&Bibi
Le seul choix qui s’offre alors à elle : des brassières de sport ou des soutiens-gorge pas vraiment sexy. Elle se met alors à rêver d’une lingerie féminine pour des seins reconstruits ou « seins sensibles » (après une opération du cœur ou du poumon) et avec son amie Agathe Robelot, modéliste chez Antoine et Lili, elles créent leur marque de lingerie Bibi &Bibi.

 

Une lingerie pour les femmes atteintes d’un cancer du sein

Spécialement conçus pour rendre le port du soutien-gorge confortable, grâce aux formes et matières spécifiquement étudiés, les modèles sont séduisants et raffinés. Et pour que la qualité soit vraiment au rendez-vous, la marque est Made in France, avec des matériaux locaux. Une jeune marque intelligente, grâce à laquelle les femmes retrouvent  enfin leur sensualité avec cette lingerie spécifique.

 

Bibi &Bibi est distribué en vente à domicile, sur des lieux éphémères et certaines boutiques de lingerie.

 

 Arielle Granat

1 commentaire
0

Vous devriez aussi aimer

1 commentaire

|bibi-bibi.fr 4 mars 2014 - 12h50

[…] webmagazine les Boomeuses parle de […]

Répondre

Laisser un commentaire