C’est après avoir été atteinte d’un cancer du sein que Caroline Le Beuvant se rend compte qu’elle ne trouve plus de lingerie adaptée à sa poitrine modifiée. Ayant subi une ablation puis une reconstruction du sein, elle n’entre plus dans les standards proposés dans le commerce.
Le seul choix qui s’offre alors à elle : des brassières de sport ou des soutiens-gorge pas vraiment sexy. Elle se met alors à rêver d’une lingerie féminine pour des seins reconstruits ou « seins sensibles » (après une opération du cœur ou du poumon) et avec son amie Agathe Robelot, modéliste chez Antoine et Lili, elles créent leur marque de lingerie Bibi &Bibi.
Une lingerie pour les femmes atteintes d’un cancer du sein
Spécialement conçus pour rendre le port du soutien-gorge confortable, grâce aux formes et matières spécifiquement étudiés, les modèles sont séduisants et raffinés. Et pour que la qualité soit vraiment au rendez-vous, la marque est Made in France, avec des matériaux locaux. Une jeune marque intelligente, grâce à laquelle les femmes retrouvent enfin leur sensualité avec cette lingerie spécifique.
Bibi &Bibi est distribué en vente à domicile, sur des lieux éphémères et certaines boutiques de lingerie.
Arielle Granat