Pour la journée de la femme, élisez votre WOWwoman et permettez lui de s’envoler pour la destination de son choix.

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, la compagnie aérienne Wow air met à l’honneur les femmes inspirantes.

Illustration d'un dessin d'une femme faisant un bras d'honneur, publiée dans le magazine les boomeuses

Si de nombreuses femmes célèbres ont marqué nos vies, WOW air a choisi de mettre en avant pour cette journée les anonymes, combatives et inspirantes.

Le 8 mars, faites-sortir votre héroïne de l’ombre

L’idée de la compagnie aérienne islandaise est de proposer aux femmes de mettre en avant celle de leur entourage, amie, famille, collègue et de la poster sur les réseaux sociaux, lui permettant de gagner deux billets d’avion pour la destination de son choix*.

Comment ça marche ?

Pour participer, il suffit de publier ( jusqu’au 8 mars) sur Facebook ou Instagram des photos, statuts ou stories. L’unique condition pour jouer est de bien utiliser le hastag #WOWwoman et le compte de la compagnie @wowair.
Le 8 mars, les plus belles histoires seront partagées et les gagnantes annoncées.
Plus d’infos sur le jeu sur le site de la compagnie aérienne

Photo d'un avion violet volant dans le ciel, paru dans les boomeuses.com

L’Islande un pays qui aime les femmes

 

photo d'un bâtiment moderne sur l'eau en Islande, publié dans lesboomeuses.com

La Journée Internationale de la Femme tient particulièrement à coeur à la compagnie islandaise dont le pays est l’un des plus engagé pour l’égalité homme/femme. L’Islande est d’ailleurs l’un des premiers pays à avoir élu une femme présidente et à avoir une chef du gouvernement homosexuelle.
Chaque 24 octobre, les femmes islandaises s’arrêtent de travailler afin de protester contre l’écart des salaires entre les femmes et les hommes et également pour souligner leur importance dans le monde du travail.

*Au départ de Paris, la compagnie low cost islandaise WOW air propose des vols pour Reykjavik, les Etats-Unis (Washington D.C., New-York, Détroit, Boston) et pour le Canada, avec des arrivées à Montréal et Toronto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *