Des compléments alimentaires pour
des beaux cheveux et une peau tonique

Peau terne, cheveux cassants, ongles striés ? Vous constatez que votre corps a des difficultés à retrouver sa vitalité ? Les compléments peuvent vous aider à lui fournir les nutriments dont il a besoin pour être en forme. Découvrez tous les bienfaits que des compléments alimentaires de qualité peuvent apporter à votre santé et à votre bien-être, surtout à partir de 50 ans.

Photo de différentes graines et féculents bons pour la santé, les boomeuses.com

Que sont les compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires sont des nutriments que l’on apporte à notre corps pour en pallier les carences. Malbouffe, stress, fatigue, notre organisme est soumis à un rythme de vie qui lui laisse peu de latitude pour se ressourcer, et certains nutriments ne sont plus assez présents dans la nourriture que nous ingérons. Les compléments alimentaires de qualité et certifiés comme ceux de revivre-labs.com se présentent sous forme de gélule, de comprimé ou encore d’ampoules à casser.

Pourquoi prendre des compléments alimentaires ?

En complétant sainement votre alimentation, vos cheveux, ongles et peau vont très vite retrouver leur beauté, signe d’équilibre et d’harmonie.

Prendre soin de votre chevelure

Les cheveux sont particulièrement exposés à la pollution de notre environnement, mais aussi aux UV et aux produits chimiques que nous leur appliquons ! Petit à petit, ils perdent de leur brillance et s’affaiblissent, devenant cassants. Et avec les années qui passent, les cheveux sont de plus en plus fins et fragiles.

Il est important de nourrir votre chevelure de l’intérieur afin de renforcer la fibre capillaire, de la rendre plus résistante. En consommant des compléments alimentaires, vous réduisez fortement la chute des cheveux et renforcez leur résistance à la traction. En pleine santé, les cheveux repoussent plus facilement, retrouvent leur vigueur et leur brillance.

 

Jeune femme aux cheveux longs les prenant dans une de ses mains et faisant la grimace

Sublimer votre peau

En ajoutant des compléments alimentaires à votre alimentation, vous renforcez la constitution de votre épiderme. Les nutriments bienfaisants apportés par les plantes sont un véritable plus pour garantir l’élasticité et la fermeté de votre peau, car ils vous permettent de mieux hydrater votre peau tout en favorisant une meilleure absorption. Votre peau est plus douce et moins réactive aux agressions extérieures. Vous ne subissez plus ces rougeurs liées à une inflammation locale de la peau.

En rééquilibrant votre peau fragile, vous réduisez également les problèmes d’acné et les imperfections. Votre belle peau retrouve son harmonie, son galbe et vous donne un teint plus éclatant, plus jeune.

Soigner vos ongles

Les ongles sont soumis à de nombreux chocs au quotidien et subissent fortement les changements de régime alimentaire. On s’aperçoit que leur état est altéré lorsqu’ils sont plus cassants, qu’ils sont marqués de points blancs ou striés.

Les compléments réduisent les ongles divisés ou cassés. L’ongle est plus élastique, mieux hydraté, il retrouve sa capacité naturelle à absorber les chocs. Plus forts et plus solides, vous retrouvez de beaux ongles résistants que vous n’avez plus peur de casser ou de vernir.

Les compléments alimentaires comblent les carences nutritives et corrigent les déséquilibres. Ces complexes synergiques rétablissent l’équilibre interne de votre organisme, et par conséquent, ce bien-être se répercutera aussi sur votre apparence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *