La Malle d’aventure, une box culturelle destinée aux plus de 50 ans

On aime beaucoup le projet de La Malle d’Aventure, une box culturelle trimestrielle destinée aux plus de 50 ans, qui permet de voyager depuis notre canapé.

la malle d'aventure

Et si l’on pouvait voyager depuis son canapé et se projeter dans des aventures ? C’est le défi que lance Laure Alonso, la créatrice de la Malle dAventure.
Son idée : éveiller notre curiosité autour d’un auteur, d’une région et d’une activité. 

La première box, déjà disponible sur la plateforme Ulule, nous emmène dans les Cévennes sur les traces de  Stevenson, l’auteur de “l’Île aux Trésors” mais aussi de “Voyage avec un âne dans les Cévennes”. Dans la box, on trouvera des recommandations de livres ou de podcasts, des recettes de cuisine de la région mise à l’honneur, ou encore une carte pour partir soi-même à l’aventure.

La malle d'aventure

Tous les trois mois, un nouveau pack axé sur un auteur, une région et une activité sera proposé. Et chaque semaine, les abonnés recevront un article qui abordera des sujets de société, des initiatives culturelles et solidaires, des recommandations « bien-être » et des explications sur des nouveautés d’internet.

Une super idée de cadeau pour Noël, à offrir à l’un de vos proches qui rêve de découvrir la France autrement.

A partir de 28 € l’abonnement pour 3 mois. Pour commander la box, il faut aller sur le site la malle d’aventure

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *