greet

greet, des hôtels sympas et déco à petit prix

par Arielle Granat

Vous êtes à la recherche d’un hôtel sympa pour des escapades en France sans vous ruiner ? Les nouveaux hôtels greet cassent les codes de l‘hôtellerie traditionnelle en proposant des lieux conviviaux et décalés.

La philosophie de greet

Des hôtels 2 ou 3 *, écoresponsables, engagés localement, authentiques, à petits prix, ni déprimants ni tristes (comme c’est malheureusement parfois le cas dans certains hôtels pas trop chers), mais au contraire des endroits gais et chaleureux où la déco est à l’honneur.

Pas d’uniformisation chez greet, chaque hôtel a sa propre déco, mais toujours réalisée à partir de mobiliers et d’accessoires chinés chez des brocanteurs ou chez Emmaüs, ce qui donne au concept beaucoup de fantaisie.

Des hôtels partout en France

La nouvelle marque d’Accor se développe en France avec déjà 5 adresses, dont Beaune, Marseille Centre Saint-Charles, Marseille Provence Aéroport, Lyon Confluence et Bordeaux Aéroport, Paris, Rennes, Castres et Angoulême. Et a pour ambition d’en ouvrir rapidement 150 en France.

greet Hôtel Marseille Centre Saint-Charles

Aux Boomeuses, on a testé le greet Marseille, près de la gare Saint-Charles, pas très loin du vieux port. Dès qu’on entre dans l’hôtel on est charmé par l’ambiance joyeuse qui y règne avec sa déco de bric et de broc chinée chez Emmaüs. Les chambres,  sont jolies, confortables et climatisées.  Et petit plus appréciable des bons produits pour le bain, venus d’une marque  marseillaise. Et le matin, on savoure le délicieux petit déjeuner à base de produits locaux.

greet hôtel Marseille

Un bon compromis si on cherche un hôtel pas cher mais avec du caractère pour  des escapades courtes ou sur la routes des vacances. Le plus pour des vacances en famille, des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 ou 6 personnes.

greet Hôtel Marseille
A partir de 60 euros selon la période.

Lire aussi notre escapade au pays de Colette, dans le Puisaye

0 commentaire
0

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire