4 idées d’escapades pour un week-end en amoureux

Aux Boomeuses, on connait l’importance de s’accorder des moments à deux, des instants de complicité en amoureux. Comme lors d’un séjour romantique que l’on se prévoit pour les ponts du mois de mai ou pour fêter son anniversaire de mariage par exemple. Mais occasion spéciale ou non, au fond on n’a pas vraiment besoin d’excuse pour s’échapper en amoureux pour un week-end romantique!

Alors c’est parti pour un petit tour d’horizon de nos dernières idées pour une belle escapade en amoureux.

couple en week-end

 Un séjour en Provence :

Les champs de lavande, les cigales qui chantent et les après-midi farniente en été, les marchés de producteurs, les randonnées et les visites de musées en hiver, et tant d’autres découvertes à faire tout le reste de l’année. La Provence réserve toujours de belles surprises aux amoureux qui viennent s’y ressourcer.C’est un coin de verdure, un bout de paradis où le soleil brille bien souvent. Alors pour un week-end romantique hors du temps, loin de l’agitation, c’est le genre d’endroit rêvé.Des plaines de lavande à Valensole aux Calanques de Cassis, de la garrigue provençale aux plages méditerranéennes, vous trouverez forcément un coin paradisiaque pour votre séjour romantique !

Un week-end romantique à Paris :

Les tourtereaux du monde entier nous envient notre capitale, symbole d’amour et de beauté. Que l’on y soit déjà allé en week-end plusieurs fois ou que l’on y soit encore jamais allé en vacances, Paris offre toujours de belles découvertes et des souvenirs différents, alors on aurait tort de s’en priver.

Car que vous soyez adeptes de musées, de restaurants gastronomiques ou d’activités romantiques, vous y trouverez toujours votre bonheur. Une balade nocturne sur les champs Elysée, un après-midi dans les ruelles de Montmartre, un dîner croisière sur la Seine, un petit-déjeuner au lit dans un hôtel avec vue sur la Tour Eiffel… Honnêtement, il est difficile de trouver plus romantique !

Un week-end insolite en Baie de Somme :

Si vous êtes deux amoureux de nature et que vous aimez les nouvelles expériences alors voilà une idée que vous allez adorer : dormir dans un hébergement insolite en plein cœur de la nature dans la jolie Baie de Somme !

Avec ses plages, sa gastronomie locale, ses petits ports de pêche, son histoire riche, la Baie de Somme est une destination nature qui comblera à coup sûr vos envies de déconnexion, de moments de complicité et de balades régénérantes.

Alors prévoyez votre appareil photo, vos baskets et dites à votre moitié de se préparer pour une escapade bucolique des plus romantiques et insolites car il n’y a pas d’âge pour être surpris et vivre de nouvelles aventures !

3 jours romantiques en Bretagne :

S’évader sur la côte bretonne avec sa moitié, voilà une belle idée pour se créer de doux souvenirs communs à base de balades océanes, de délicieuses galettes et de grasses matinées ! Les paysages sauvages de la Bretagne ont quelque chose d’extrêmement romantique, alors c’est sans aucun doute l’un des coins de l’hexagone qui fera chavirer vos cœurs d’amoureux en vadrouille.

Une chambre d’hôte au charme authentique dans une jolie maison en pierre, une yourte avec son poêle à bois au cœur de la lande bretonne ou un hôtel 4 étoiles dans le Golfe du Morbihan, il ne vous reste plus qu’à choisir l’endroit où vous profiterez de ce doux week-end en amoureux.

smartbox

Encore plus d’escapades à vivre à deux

Des idées de week-ends et de voyages en amoureux, il en existe des milliers. Il y en a au moins autant que de couples sur cette terre alors c’est vous dire !  

C’est ainsi une myriade de doux week-ends à deux et de voyages romantiques inoubliables qui s’ouvre à vous et dont il est temps de profiter. Pour encore plus d’idées de week-ends en amoureux on vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Smartbox pour y dénicher de belles destinations pour un séjour à deux en France ou en Europe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *