10 invitations pour la pièce La vie trépidante de Brigitte Tornade

Les Boomeuses vous invite au théâtre et vous fait gagner 10 invitations (5 invitations pour 2 personnes) pour aller voir le samedi 22 février, la pièce Brigitte Tornade, au théâtre Tristan Bernard. 

Photo de la pièce Brigitte Tornade

Quatre enfants, un mari, un boulot, une maison à tenir, et une charge mentale dans le rouge : c’est un marathon non-stop pour Brigitte Tornade
Elle slalome entre crises de couple, coups d’Etat permanents des enfants et ambitions personnelles !

La folie ordinaire d’une « vraie » vie de famille moderne, qui nous tend un miroir réaliste et terriblement drôle de notre quotidien, de nos paradoxes et de nos petits travers…  Bienvenue dans la vie trépidante de Brigitte Tornade ! Une création théâtrale originale inspirée de la série radiophonique et diffusée sur France Culture dans l’émission « La vie moderne ».
 

L’avis des Boomeuses
Une pièce pleine d’humour et bien vue, aux dialogues percutants, où toutes les femmes qui ont eu des enfants se reconnaîtront. La plupart d’entre elles trouveront aussi que Paul, le mari, ressemble étranglement au leur. Et si on est une Boomeuse, on se dira que c’est finalement chouette que nos enfants soient devenus grands. Une soirée très drôle.
 

On vous fait gagner 10 invitations (5 invitations pour 2) pour le samedi 22 février

 
Si vous êtes à Paris et libre le samedi 22 février (attention, il n’y aura pas de possibilité de changer la date) tentez votre chance pour aller voir Brigitte Tornade.
https://youtu.be/kwOZXPPRk2g
 
Pour tenter de gagner il suffit de répondre à la question :
 

La vie trépidante de Brigitte Tornade de Camille Kohler avec Éléonore Joncquez, Vincent Joncquez, Clara Guipont, Julien Cigana, et 3 enfants en alternance chaque soir. 
Mise en scène Éléonore Joncquez

 Théâtre Tristan Bernard

64 rue du Rocher, 75008 Paris
Jusqu’au 29 février du mardi au samedi.

Le jeu est ouvert du 6 au 11 février, 19h. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *