Tea Time Rose Pompon
à l’hôtel Vendôme.

On continue notre rentrée « slow attitude » et petits moments de plaisir avec ce délicieux tea time Rose Pompon, proposé à l’hôtel Vendôme en collaboration avec Annick Goutal.

Pour fêter sa dernière création, Rose Pompon, un parfum joyeux et pétillant autour d’une nouvelle rose lumineuse et légère, relevé de poivre rose, de cassis et de framboise, Annick Goutal et l’hôtel Vendôme se sont associés pour une expérience olfactive et gustative autour de ce jus féminin, qui se prêtait si bien à une interprétation gourmande.

Hotel Vendome_Rose Pompon_Les boomeuses Annick Goutal_Hotel VENDOME_ROSE POMPON_LES BOOMEUSES

Louise Wolmer, talentueuse jeune pâtissière de l’hôtel Vendôme, a créé avec brio une pâtisserie délicate, qui nous emporte dans un tourbillon de saveurs et reprend les codes olfactifs du parfum. On découvre à l’intérieur de la fine sphère de chocolat blanc une mousse de cassis et de framboises, et un moelleux façon baba aux saveurs subtiles. Un vrai délice, qu’on accompagne d’une boisson ou d’une coupe de champagne selon son humeur. Toute en rondeur, cette pâtisserie évoque aussi le capuchon emblématique des flacons, surmonté de papillons.
Après ce moment gourmand, on traverse la rue pour se rendre rue de Castiglione, dans la boutique Annick Goutal. Là vous serez invitée à monter a l’étage réservé aux VIP, où l’histoire de cette jolie maison familiale et de ses créations vous sera racontée.

Un tea time charmant pour un moment entre filles, dans un endroit chaleureux et cosy qu’on adore pour son côté luxe, sans ostentation.

Attention ce Tea Time est éphémère et ne dure que jusqu’au 23 septembre.
25 € la pâtisserie avec une boisson chaude plus la visite de la boutique Annick Goutal.
35 € avec une coupe de champagne Henriot rosé.
De 15h30 à 18h30. Réservation conseillée.

Hotel de Vendôme
1,place Vendôme, 75001
Tél.01 55 04 55 00

 

 Arielle Granat 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *