Se faire tirer le portrait en famille

Si l’usage des smartphones nous a toutes rendues un peu photographes, rien ne remplace un vrai professionnel pour réaliser des photos qui resteront. Envie de vous faire tirer le portrait en famille ? Les Boomeuses a déniché le bon plan pour immortaliser les plus beaux moments de votre vie.

On a toutes et tous des milliers de photos dans nos smartphones ou ordinateurs, témoignages d’instants de plaisir captés à la volée, de dîners entre amis, d’enfants jouant, de moments que l’on a souhaité conserver et qui, au mieux, resteront stockés dans un coin de disque dur, comme si l’on accumulait compulsivement par crainte de manquer quelque chose…

Rares sont ces clichés que l’on se décide un jour à imprimer, pour les encadrer ou composer un album, à l’ancienne, comme ceux que nous redécouvrons toujours avec émotion chez nos parents, à la façon dont on ouvre une malle au trésor.

Portrait de famille 

Le portrait de famille reste un objet unique, qui unit les générations et que l’on aime transmettre, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec des photos réalisées par des pros, à prix tout doux ?

Le site Welenz a développé un service particulièrement original, qui vous permet de trouver en un clic un photographe dans votre ville – 2000 professionnels figurent dans la base de données du site – spécialisé dans un genre photographique précis (outre les portraits, on trouve des rubriques “sport“, “immobilier“, et les plus classiques “naissance“, “mariage“…).

Il vous suffit de choisir la rubrique qui vous intéresse, puis de décider du forfait qui vous convient. Dans notre cas “portrait de famille“, Welenz présente un forfait studio “Séance photo en famille“ qui propose un shooting d’une heure et demi en studio jusqu’à 4 personnes. Le photographe peut également apporter ses conseils de look si vous n’êtes pas sûr de la tenue à adopter pour graver ce moment.

Sous 48 heures, vous recevez les 25 meilleures photos de votre séance, retouchées par un professionnel, dans une galerie sécurisée en ligne. Elles sont directement téléchargeables et en un clic, vous pouvez les partager avec vos proches et amis. Cerise sur le gâteau, un album papier est également envoyé à votre domicile. Le coût de ce forfait “Famille studio“ est de 190 euros.

Et pour les familles plus nombreuses, il existe des “forfaits à la carte“ qui s’adaptent à vos besoins. Il ne vous reste plus qu’à caler vos agendas respectifs, à vous faire les plus chics, et à réserver votre plus beau sourire au photographe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *