Les coffrets cadeaux, toujours idéal quand on est en panne d’idées

Apparus au début des années 2000, les coffrets cadeaux ont toujours le vent en poupe. Une option idéale pour tous ceux qui apprécient le côté “surprise“ d’une box et les choix multiples et de plus en plus originaux pour satisfaire toutes les envies.

On connaît toutes le casse-tête du choix d’un cadeau à la dernière minute, qui fera à coup sur plaisir et si possible sans se ruiner. Le coffret cadeau, avec des milliers d’offres disponibles, est une solution très pratique lorsque l’on a pas le temps de se déplacer en magasin, et surtout permet d’offrir, quelle que soit l’occasion, un présent original dans des budgets raisonnables.

Si le panier moyen des acheteurs de coffrets cadeaux tourne autour de 100 euros, avec une part majoritaire dédiée à l’évasion, on peut trouver des box à moins de 30 euros qui feront mouche à tous les coups, comme sur le site Smartbox.

Et les choix insolites ne manquent pas, comme avec ce coffret “Je t’aime” à 29,90 euros qui vous permet d’offrir un baptême de plongée en piscine ou une séance d’apprentissage de pilotage de drone ! Ce type de coffret multi thématiques, proposant différentes sortes d’activités et de loisirs, est particulièrement pratique lorsque vous l’offrez à quelqu’un que vous ne connaissez pas bien.

 Des choix insolites

Mais si vous voulez faire de petites folies, le choix ne manque pas, à des prix encore abordables, entre baptêmes de parapente ou conduite d’une Ferrari sur le circuit du Mans, avec des box à moins de 100 euros.

couple en parachute

Quant aux amoureux d’évasion gourmande, de bien-être, de séjours pour se ressourcer, vous ferez forcément leur bonheur avec des coffrets cadeaux qui restent des incontournables du genre, entre nuit dans une yourte, tipi, roulotte ou cabane en forêt, des escapades gastronomiques et autres séjours romantiques. Comptez pour ce type de box entre 70 et 300 euros environ.

Si la St-Valentin reste l’une des occasions idéales pour offrir une box, entre les anniversaires, mariages, Noël, fête des mères et des pères… ou tout simplement l’envie de faire une surprise, vous trouverez forcément la thématique qui plaira !

 

Photo Aj-Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *