Prendre le large pour les vacances !

Pour fêter vos 50 ans (ou plus), offrez-vous un voyage inoubliable aux Maldives loin du tourbillon de la vie quotidienne. Ce pays d’Asie du Sud vous offre les meilleurs loisirs et séjours sur pilotis dans des hôtels prestigieux. Mais, est-ce une destination parfaite pour se ressourcer ou se retrouver en amoureux ? Quels sont les hôtels qui proposent des séjours sur pilotis ? On vous invite à le découvrir dans cet article.

Les Maldives, destination parfaite pour se ressourcer ou se retrouver en amoureux

Avec ses plages de sable blanc et son lagon bleu turquoise, les Maldives sont une destination parfaite pour un voyage en amoureux des plus romantiques. Les paysages sont en effet sublime avec des architectures féeriques. Les Maldives vous réservent aussi des restaurants en bord de mer où vous pourrez dîner aux chandelles en admirant le lagon. Cette destination se démarque aussi avec ces fameux restaurants sous-marins (le restaurant Subsix dans la station balnéaire de luxe Niyama par exemple) qui offrent une vision sous-marine unique.

Avec ses îles de beauté ensoleillées, les Maldives vous plongent également dans une ambiance intimiste et authentique. Se rendre à l’hôtel aux Maldives depuis l’aéroport de Malé en hydravion, c’est profiter d’un vol avec une vue imprenable sur les lagons et les dégradés bleus qui bordent ses îles. Promenez-vous possible dans les ruelles de Malé ou profitez d’un séjour sur pilotis pendant vos vacances dans ses meilleurs hôtels. Pensez à faire appel à un professionnel pour organiser votre voyage afin de profiter entièrement de vos vacances. Goûter aux joies d’un massage sur l’océan ou faire un baptême de plongée sous-marine vous fera beaucoup de bien. Durant votre séjour sur pilotis, vous pourrez participer à des activités nautiques sur l’archipel (kayak, jet ski, parachute ascensionnel…) pour vous distraire.

maldives

Des services à la carte

Durant votre séjour sur pilotis, les services adaptés à vos envies et à votre budget vous offriront une expérience exceptionnelle. Il vous reviendra de choisir une île privée ou la villa qui vous convient, les restaurants dans lesquels vous voulez manger, les activités qui vous passionnent. Que vous soyez donc un quinquagénaire en voyage de couple, un individuel amateur de croisières et de plongées sous-marines ou en vacances, l’organisation touristique de cet archipel vous donne aussi accès à des activités simples et peu coûteuses. De plus, vous pouvez bénéficier à certaines périodes de l’année (les fêtes de fin d’année…) de tarifs promotionnels sur des séjours à l’hôtel.

Quelques hôtels pour votre séjour sur pilotis aux Maldives

L’hôtel 5 étoiles LUX South Ari Atoll Resort & Villas est un complexe de rêve au cœur d’une végétation verdoyante entourée d’un lagon cristallin d’une pureté exceptionnelle et à proximité des sites de plongée. Si vous êtes passionnés de plongée, l’atoll vous plaira, car il est réputé pour l’abondance de sa faune marine et la présence de requins-baleines avec lesquels on peut nager. En dehors de ces activités, cet hôtel vous propose également ses restaurants avec une gastronomie de grande qualité. C’est le moment pour vous de savourer les plats exotiques (Bajiya, Gulha, Garudiya …) du pays.

Par ailleurs, l’hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu situé sur une île privée à la nature exubérante vous promet un confort magique avec une vue panoramique sur l’océan turquoise. Dans ce lieu, vous avez droit par exemple au dhoni pour nager avec les dauphins et les raies Manta, car l’hôtel participe au programme de l’UNESCO pour sauver ces espèces.

Partir à la découverte des Maldives, c’est vivre des expériences uniques et des émotions rares qui vous feront de superbes souvenirs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *