Sinful

Sinful, des sextoys pour les femmes créés par une femme

par Les Boomeuses

La Scandinavie a toujours été à la pointe de la libération sexuelle. Alors que l’usage des sextoys est définitivement rentré dans nos mœurs, c’est à une entrepreneuse danoise, Mathilde Mackowski, co-fondatrice de Sinful, leader de la vente en ligne de produits érotiques en Scandinavie, que l’on doit la création d’une marque de jouets sexuels dédiée aux Boomeuses exigeantes en la matière.

Son positionnement sobre et élégant, ainsi que sa vision de l’article érotique comme un produit ordinaire et sans tabous, font partie des forces de l’entreprise. L’objectif est clair : aider à construire et fortifier des relations saines et solides.

Des sextoys pour les femmes

C’est en 2008 que Mathilde Mackowski a commencé à travailler sur le design et le développement de jouets érotiques, alors même qu’il manquait une marque scandinave forte sur le marché. Une marque qui répondrait aux exigences de plaisir des femmes les plus matures et expérimentées.

sinful sextoys

Avec Sinful, elle s’est donnée pour mission d’inspirer les couples à une vie sexuelle et amoureuse plus épanouie, grâce à la curiosité, au jeu et à l’intimité. Pour Mathilde Mackowski, les jouets érotiques doivent offrir une expérience holistique, exclusive, sensuelle et séduisante, du début à la fin.

Avec Velve une luxueuse collection de sextoys, destinée aux femmes en quête de qualité et de luxe, la créatrice a élaboré en collaboration avec les designers et sexologues danois les plus réputés des jouets érotiques pensés pour répondre pleinement aux envies des femmes, et de leurs compagnons. Pour la créatrice, il s’agit « d’une gamme pour les femmes qui veulent s’investir dans leur propre sexualité et qui sont prêtes à la faire passer au niveau supérieur, seules ou accompagnées ».

La gamme se compose de quatre vibromasseurs, d’un œuf vibrant télécommandé et d’un anneau vibrant, rechargeables et 100% étanches, et surtout écoresponsables et sans aucun risque pour la santé, prohibant tous les additifs utilisés habituellement dans les matières plastiques pour les rendre plus souples et flexibles.

Alors avec l’été qui pointe le bout de son nez, on a encore plus envie d’une vie amoureuse et d’une sexualité épanouie, sans tabous et ludique. Un luxe que nous pouvons toutes nous offrir !

Les sextoys n’ont rien de nouveau. Il y a un peu plus d’un siècle, il s’agissait même d’un objet courant, que l’on trouvait tout naturellement dans de nombreux foyers. À l’époque considérés comme des « dispositifs médicaux », ils sont ensuite tombés dans le domaine des tabous. Cependant, grâce à son approche sobre et informée, Sinful est parvenu à les faire peu à peu entrer dans une nouvelle normalité.

 

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire