ha densimatrix, concentré d’acide hyaluronique
pour notre peau

Ce petit flacon bleu, concentré d’acide hyaluronique, ne m’a pas quitté depuis plus de deux mois et ce matin, je viens de terminer la dernière goutte de ce sérum que j’ai adoré !

J’ai utilisé le sérum ha densimatrix de la marque Mesoestetic durant tout l’été, aussi bien au soleil qu’en ville, et le résultat sur ma peau a été vraiment efficace. L’application ( 3/4 gouttes à masser sur le visage) elle-même est très agréable avec sa texture eau-gel, confortable, hydratante et ultra légère, qui laisse comme un voile velouté la peau. Pas besoin d’attendre pour mettre sa crème de jour, le produit est vite absorbé par notre peau. 
Résultat : ma peau a adoré ce concentré et j’ai retrouvé une peau rebondie, veloutée et  bien hydratée.

ha densimatrix mesoestetic
Un concentré d’actifs se cachent dans ce flacon

L’acide hyaluronique, essentiel pour la peau des quinquas

 
Si a 50 ou 60 ans, les femmes sont de plus en plus nombreuses à ne pas être obnubilées pas leurs rides, elles souhaitent surtout avoir une jolie peau éclatante et ferme.
On connait aujourd’hui l’importance de l’acide hyaluronique pour garder une belle peau et lui donner son aspect lisse et rebondi.  Naturellement présent dans notre organisme, il diminue avec l’âge. A partir de 40/50 ans, on a déjà perdu 50 % de notre contenance en acide hyaluronique ! D’où l’importance d’en apporter à notre peau. Mais encore faut-il bien choisir l’acide hyaluronique et la forme que l’on va utiliser pour avoir un résultat satisfaisant.
 

ha densimatrix, une jolie combinaison d’actifs 

Mis au point par les laboratoires barcelonais Mesoestetic (spécialisés dans la dermocosmétique et la médecine esthétique), ha densimatrix est un concentré qui stimule et protège la peau en lui apportant de l’acide hyaluronique sous différentes formes moléculaires, et qui favorise la synthèse de collagène et d’élastine. Grâce à sa formulation permettant différents niveaux de pénétration, l’action est totale, aussi bien sur l’hydratation, la protection et la réparation anti-âge, que sur la remise en tension.
 

On peut également utiliser ce sérum  après des injections d’acide hyaluronique, afin d’en prolonger les effets.

Une vraie belle découverte, et à un prix assez raisonnable vu le produit et la durée.

 

ha densimatrix, Mesoestetic, 78 €, le flacon de 30 ml.

 

 Arielle Granat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *