10 routines beauté Neovadiol de Vichy à gagner
à l’occasion de la journée de la ménopause

Le 18 octobre a lieu la journée mondiale de la ménopause. Une journée organisée chaque année par l’OMS afin que les pays donnent à la santé après la ménopause une place primordiale dans la recherche et la santé publique. Les laboratoires Vichy ont été une des premières marques a aborder ce sujet, sans tabou, avec Neovadiol, une ligne spécifique pour notre peau à partir de la ménopause.

A partir de 50 ans, sous l’effet de l’arrêt de la fabrication de la progestérone et des oestrogènes, on voit notre peau changer. Lancée il y a 25 ans, Neovadiol prend soin de nos peaux matures avec une gamme spécifique, qui apporte une réponse à chaque problématique de notre peau au moment de la ménopause, en traitant notamment le relâchement cutané, la perte d’éclat et de fermeté…  

Les laboratoires Vichy ont également lancé une série de podcasts, No Pause@Menopause où durant le mois d’octobre, 6 invitées viennent raconter leur ménopause, interviewées par Geraldine Dormoy. 

Pour célébrer en beauté cette journée mondiale de la ménopause, les laboratoires Vichy vous font gagner 10 routines complètes de la gamme Neovadiol Rose Platinium (pour un teint rayonnant) comprenant une crème jour, une crème nuit et un contour des yeux, d’une valeur totale de 93,50 €.

crème neovadiol a gagner

 

Jouez pour 10 routines complètes Neovadiol pour peaux matures et ternes

Pour jouer et tenter de gagner une des 10 routines complètes (comprenant la crème de jour et de nuit et le contour des yeux), il suffit d’aller sur le site Vichy.fr/menopause qui donne également plein d’informations et de conseils d’experts (gynécologues, dermatologues, diététiciens …) autour de la ménopause, et répondre à la question suivante : 

S'il vous plaît patienter ...

 

Le jeu est ouvert en France métropolitaine du vendredi 16 octobre au vendredi 23 Octobre 2020, 18 h. Les 10 gagnants seront avertis par mail et recevront leur lot ( valeur 93,50 €) par la poste, directement envoyé par la marque. 

 

 

2 Comments

  • La peau change effectivement
    Elle devient aussi beaucoup plus fine et fragile…
    Merci pour cette initiative « douceur et réconfort » pour une PAUSE pour soi…

  • merci beaucoup je trouve l’initiative de vichy top car perso je suis dans la ménaupose et je ne comprend pas pourquoi cela doit être tabou ! bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *