Dimanche 4 mars, c’est la fête des grands-mères. L’occasion de revenir sur ce que signifie pour vous devenir grand-mère. Un sujet souvent traité sur Les Boomeuses et qui ne vous laisse pas indifférentes.

Parmi vous, certaines ne s’imaginent pas du tout grand-mère et affirment que lorsqu’elles le deviendront, elles ne seront en aucun cas une “mamie” classique. D’autres au contraire revendiquent haut et fort ce statut qu’elles trouvent juste merveilleux.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous pressée d’être grand-mère ?
Que vous soyez déjà grand-mère, ou que vos enfants aient encore la chance d’avoir les leurs, nous souhaitons à toutes les grands mères une merveilleuse fête des grands-mères, entourée de vos proches.
Retrouvez toutes les chroniques des Boomeuses sur le sujet :
- Oups, je deviens grand-mère
- Grand-mère ? vous avez dit grand-mère
- Grand-mère dans la littérature jeunesse, vive les clichés
- Agathe Natanson ou l’art de ne pas être grand-mère
- L’art de ne pas être grand-mère
Bine d’accord avec vous. On peut juste passer un coup de fil à sa grand-mère ce jour là pour l’embrasser.
Nous sommes deux Mamies et ravies de l’être – nous n’avons pas besoin d’une nouvelle fête plutôt commerciale pour être reconnues au sein de notre famille ; nous avons déjà une fête des mères…
Mamie ou pas, j’ai ete ravie de représenter la collection capsule MAMIE CHÉRIE De La marque mode IRL De SHOWROOMPRIVÉ Pour mettre à l’honneur Toutes les mamies qu’on aime tant !