A 88 ans Baddie Winkle est l’égérie de Missguided

missguided_baddie_les-boomeuses_femme_50-ans-webmagazine
Baddie@Missguided

La marque de vêtements Missguided a choisi l’américaine Baddie Winkle, 88 ans et star d’Internet, pour jouer les égéries avec comme baseline” badass depuis 1928″.

Pour les femmes de 50 ans, sans ados à la maison et ne regardant pas la téléréalité, petite traduction de badass : en langage jeune, quelqu’un qui déchire, qui est cool.

Baddie, de son vrai nom Helen Ruth Elam Van Winkle  est une véritable star des réseaux sociaux qui semble prendre tout ça avec beaucoup d’humour et fantaisie comme le montre son slogan Je pique ton mec depuis 1928. Sur son compte Instagram (2,4 millions d’abonnés), elle poste des photos d’elle décalées et assez hallucinantes, habillée comme une jeunette avec des tenues excentriques, figurant des motifs marijuana, body fluo arc en ciel…

 

Baddie @Missguided
Baddie @Missguided

Baddie Winkle, star des réseaux sociaux et icône des jeunes

Miley Cyrus, Rihanna ou encore le clan Kardashian en sont fans.
En 3 ans, elle est devenue une star des réseaux sociaux. L’histoire débute lorsque Baddie demande à sa petite-fille de lui créer un compte Twitter. Pour faire sa photo de profil, sa petite-fille Kennedy, lui propose de choisir quelques vêtements dans sa garde-robe et de prendre la pose. Cette mini séance photo va changer la vie de cette mamie branchée et fantaisiste. Son profil décalé se fait vitre remarquer par quelques internautes, interpellés par cette amatrice de mode de 85 ans. pleine de fantaisie. Sa petite-fille, la pousse alors à partager ses tenues sur Instagram.

Aujourd’hui, Baddie Winkle, veuve et ayant perdu son fils, veut mobiliser pour légalisation de la marijuana thérapeutique (qu’elle considère comme une aide cruciale au traitement de certaines maladies),  s’amuser et  profiter le plus possible de la vie.

On lui souhaite de s’éclater encore longtemps !

 

Quelques photos du compte Instagram de Baddie

baddie_les-boomeuses_femme_50-ans-88-ans_webmagazine

baddie_mode_femme_50-ans_les-boomeuses

baddie_les-boomeuses-femme_50-ans baddie-femme_50-ans-mode_88-ans_webmagazine_les-boomeuses

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *