sac jacquemus le bon marché

Le Bon Marché, symbole de l’élégance parisienne et de la mode

par Les Boomeuses

Situé dans le 7ème arrondissement, le Bon Marché, premier des Grands Magasins parisiens, fondé en 1852 par Aristide et Marguerite Boucicaut est un lieu emblématique où l’on se sent à l’aise pour faire du shopping, que ce soit pour une recherche précise ou simplement pour flâner et se laisser séduire.

 

Ce sanctuaire de la mode créé par un couple visionnaire et précurseur a su préserver son identité et sa convivialité tout en devenant l’endroit idéal pour un shopping alliant marques de luxe et créateurs en vogue. J’adore l’ambiance chic, branchée et apaisante de ce magasin qui me correspond parfaitement.

L’élégance, le style, et la quiétude de ce magasin correspondent parfaitement à mes goûts. C’est un endroit que je connais intimement, remontant à mes années d’adolescence lorsque je fréquentais le lycée situé à quelques rues de ce grand magasin. Déjà passionnée par la mode, j’appréciais m’offrir des moments de détente pendant mes heures libres, déambulant dans les rayons dédiés à la mode pour contempler les tendances et découvrir les nouvelles marques proposées.

Aujourd’hui, bien loin de mon adolescence (!) mon amour pour ce magasin perdure.. Et je continue à fréquenter régulièrement ce temple de la mode et du luxe, séduite tant par sa sélection pointue de marques de mode que par son choix raffiné en maroquinerie et bijoux.

J’apprécie découvrir des marques établies tout en explorant la sélection exclusive, soigneusement élaborée et vraiment intéressantes que propose le magasin. J’aime aussi beaucoup les vêtements et accessoires de la marque propre du Bon Marché, Le Bon Marché Rive Gauche, avec leurs collections impeccables, élégantes et taillées sur mesure, parfaites pour la Boomeuse que je suis devenue.

La liste de mes envies

À l’approche de mon anniversaire, en quête du cadeau idéal, je m’aventure souvent au Bon Marché pour dénicher le cadeau qui me comblera, notamment du côté des sacs et des bijoux. Une fois ma sélection opérée, je glisse habilement cette liste à l’attention de mon mari et de mes enfants !

Dans ma sélection, mes marques préférées incluent notamment les sacs Jacquemus dont j’apprécie particulièrement leurs lignes épurées et leurs formes presque géométriques, notamment avec le modèle Le Bambino en cuir lisse, à la fois élégant et polyvalent pour toutes les occasions. Je suis également séduite par le modèle Brick Cassette de chez Bottega Veneta, une maison de luxe italienne spécialisée dans la maroquinerie, dont j’admire la vision moderne de la mode. Les créations de Vanessa Bruno, notamment sa déclinaison en raphia de son modèle Nano Moon, m’ont également conquise, le sac idéal à avoir l’été et à associer avec une robe longue.

Le bon marché bijoux

Au Bon Marché, j’apprécie également le rayon bijouterie et sa sélection variée de marques de créateurs et de joaillerie. Dans ma liste, je rajoute les boucles d’oreilles Toile de Jouy Soleil de chez Christian Dior et le ravissant pendentif en forme de cœur en or rose et émail de chez Poiray à l’élégance parfaite. Enfin, la belle manchette d’Aurélie Bidermann, en finition dorée, malachite, lapis, lazuli et onyx, complète harmonieusement ma sélection.

 

 

article sponsorisé

0 commentaire
0

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire