Casting Pomm’Poire & Camille Cerf.
Et si vous deveniez mannequin lingerie ?

Et si vous deveniez mannequin Pomm’Poire pour le grand casting organisé par la marque de lingerie avec le concours de Camille Cerf, Miss France 2015.  J’imagine déjà votre tête devant cette proposition, pensant, “mais ça va pas, je suis un peu vieille pour ça”.

Sauf que Pomm’ Poire recherche 3 femmes qui ne sont pas mannequins professionnelles mais qui représente la femme d’aujourd’hui pour incarner les prochaines pièces de la collection Camille Cerf & Pomm’Poire aux côtés de Camille Cerf elle-même.

Aujourd’hui, les femmes veulent être représentées avec leurs diversités, veulent se reconnaître et surtout ne veulent plus avoir à se comparer à un idéal de beauté inaccessible. Depuis le lancement de la marque, Pomm’Poire a à coeur de diffuser des photos non retouchées de mannequins aux multiples morphologies

Le  grand casting 

casting POmm'Poire

casting lingerie POmm'POire

 Du 8 au 17 décembre, Camille Cerf & Pomm’Poire donnent rendez-vous à toutes les femmes sur le site de leur casting www.pommpoire.fr/casting.

Il n’existe aucun critère de sélection ni de limite d’âge : toutes les femmes de plus de 18 ans peuvent s’inscrire en envoyant quelques photos et en écrivant ce qui les motive à participer. 

Un jury composé d’Anne Montaye, fondatrice de la marque, de Camille Cerf,  Quentin Toulemonde, directeur de style et Jessica White, responsable communication étudieront toutes les candidatures. À l’issu de ces 10 jours de casting, le jury guidé par le vote des internautes désignera les 3 nouvelles égéries de la collection Camille Cerf & Pomm’Poire.

Le 1er mars, le nom des 3 égéries sélectionnées sera annoncée sur les réseaux sociaux et les 3 gagnantes se préparerons pour leur shooting avec Camille Cerf.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *