2,1K
Avec le couvre-feu instauré à Paris et dans les autres grandes villes de France on change nos habitudes et on dîne avec les poules au Novotel.
On adore l’idée mise en place par Novotel Paris Porte de Versailles et ses « dîners avec les poules ». L’idée : venir dîner dès 18h30 au restaurant Rosé, dont la cuisine nous emporte dans le Sud, prendre son temps pour manger, boire un rinquinquin et papoter sans regarder l’heure. Puis rester dormir dans l’une des belles chambres toutes neuves de l’hôtel et se sentir comme en vacances, ailleurs le temps d’une nuit.
Dès l’arrivée on est accueilli par un vrai poulailler qui donne l’ambiance ! La formule à 59 € par personne comprend un apéritif de bienvenue, un plat et un dessert du jour (réalisé à partir de produits frais) et la nuit à l’hôtel (hors petit déjeuner et taxe de séjour) dans une chambre grand confort.
Une façon gustative et coquine de réinventer nos soirées et de pimenter notre vie de couple, en changeant de décor le temps d’une nuit.
Prochainement, le concept va être décliné dans les restaurants des hôtels Novotel des autres villes concernées par le couvre-feu.
4 avenue de la Porte de la plaine
75015 Paris