Pâques, des chocolats à gagner avec le Comité du Faubourg Saint-Honoré

Cette année particulière, il n’y aura pas forcément de grandes chasses à l’oeuf pour pâques. Mais le Comité du Faubourg Saint-Honoré ne déroge pas pour autant à cette tradition et propose un jeu virtuel pour nous faire fondre de plaisir.

Cette année, le Comité en collaboration avec Yann Couvreur et la Maison Ladurée propose aux petits et aux grands, un nouveau challenge sous le signe de l’art et de l’illustration. Avec un jeu des 7 différences, réalisé à l’aquarelle par l’illustratrice Isabelle Fregevu qui représente avec beaucoup d’élégance les prestigieuses rue du Faubourg lors des fêtes de Pâques.

 comité du faubourg saint honoré Pâques

Le jeu et les oeuvres seront disponibles dès le lundi 5 avril sur le site du Comité, afin que petits et grands gourmands, tentent leur chance tout en admirant les s’amusant avec les illustrations à colorier.

En jeu : les créations gourmandes et créatives de la Maison Yann Couvreur avec une centaine de terriers duo ainsi que cinq oeufs praliné lait et noir. La Maison Ladurée, rendra hommage au chocolat sous toutes ses coutures et offrira un œuf signature, cinq assortiments de chocolats, cinq goûters individuels ainsi que dix coffrets de macarons.

Yann couvreur
Des créations gourmandes de chez Yann Couvreur

 

pâques
Des douceurs de chez Ladurée

Une expérience ludique, festive, gourmande et artistique à partager en famille.

Pour jouer il suffit d’aller dès le 5 avril sur le site sur le site du Comité du Faubourg Saint-Honoré : https://www.comitedufaubourgsainthonore.com/

Bonne chance !

Le jeu est ouvert du 5 au 18 avril.Tirage au sort le 23 avril.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *