My Pop Cie, des burgers au top

MyPop-Cie-Les-Boomeuses
Une jolie vue sur la Seine dans un cadre esprit industriel coloré.

On ose le dire, aux Booomeuses, un bon burger on adore ! Et heureusement, avec la nouvelle vague des burgers « gourmands », on peut enfin donner libre cours à ce péché mignon.

Même les chefs s’y intéressent, comme chez My Pop Cie qui vient d’ouvrir au Centre Beaugrenelle.

Fondé par le restaurateur Hugues Courage, qui s’est associé pour la réalisation de la carte avec le chef du vieux crapaud, Thomas Boutin, un passionné de burger qui a vécu aux Etats-Unis, l’enseigne a choisi de miser sur la qualité de sa viande (issue des pâturages français, avec des morceaux soigneusement choisis) et des produits frais de qualité.

My-burger-cie-Les-boomeuses
Un délicieux burger avec des ingrédients de qualité.

Dans un espace de 350 m2  avec baies panoramiques et vue plongeante sur la Seine, vous êtes transporté dans un décor qui mélange le dinner américain à un esprit industriel new-yorkais, avec ce mix de matériaux bruts, de chêne clair, d’acier et de céramique, égayé par du mobilier aux couleurs pétillantes.

La star de la carte reste le burger, proposé en 7 variations. Etant assez classique en la matière, j’ai testé le cheese burger. Verdict : un délicieux pain, une viande tendre et avec du goût, une bonne sauce et des ingrédients frais. Un vrai bon burger accompagné de bonnes frites maison. Et pour les gros appétits, possibilité de doubler sa portion de viande.
Pour ceux qui ne sont pas 100 % burgers, la carte offre aussi les classiques de la restauration anglo-saxonne avec bagel, grandes salades, milk-shake finger food, œufs benedict, bagels, grandes salades, milk shake et cheese cake…

dessertw
Une douceur pour terminer.

On aime aussi l’idée d’un lieu où l’on peut venir à tout instant de la journée, avec une restauration adaptée à chaque moment.
My Pop Cie propose également, à l’entrée du restaurant, un espace pour manger sur le pouce les mêmes burgers, mais à un prix moins élevé, une mini épicerie de produits américains et de la vente à emporter. Parfait, avant une séance ciné ou une escapade shopping dans le centre Beaugrenelle.

Un concept bon et malin ouvert 7/7 de 10h  à minuit.

Burger
Vue sur le bar.

 

My Pop Cie
Centre Commercial Beaugrenelle
7 rue Linois, 75015 Paris

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *