concours Fête des plantes, saint-jean de Beauregard

Concours, 10 invitations pour 2 pour la Fête des Plantes à gagner

par Arielle Granat

Chaque automne et printemps, on attend avec impatience la Fête des plantes du Château de Saint-Jean de Beauregard où l’on adore aller à chaque édition.

Dans ce magnifique lieu, entre château et parc, on déambule pour découvrir les plantes et fleurs que l’on fera pousser sur notre balcon, terrasse ou jardin.

L’édition automnale se tiendra le 23, 24 et 25 septembre. Les 200 stands présents accueilleront les meilleurs pépiniéristes producteurs européens, ainsi que les créateurs de l’art de vivre au jardin.

Cette année deux thèmes sont mis l’honneur : l’aménagement du jardin malgré les bouleversements climatiques et les sécheresses estivales répétées avec la mise à l’honneur des plantes de terrains secs. Et les plantes spectaculaires qui feront leur show pour faire briller vos jardins, balcons et terrasses

Durant les 3 jours vous pourrez également assister à des conférences et animations ainsi qu’à des ateliers pour petits et grands.

jeu concours Fête des plantes, saint-jean de Beauregard Fête des plantes, saint-jean de Beauregard Fête des plantes, saint-jean de Beauregard

À gagner 10 invitations pour 2 pour la Fête des plantes du château de Saint-Jean de Beauregard

Pour jouer et tenter de gagner deux places pour la Fête des plantes, il suffit de répondre à la question suivante :

 

Fête des plantes, château Saint-Jean de Beauregard
25, 26 et 27 septembre de 10 h à 18h.

Rue du Château
91940 Saint-Jean de Beauregard
Tél. 01 60 12 00 01
Tarif normal, 14 €.

Jeu concours ouvert du 15 au 20 septembre 20 h. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail et leurs invitations seront à l’accueil du château à leur nom.

Avez-vous pensé à vous inscrire à notre newsletter et à nos pages Facebook et Instagram des Boomeuses pour ne manquer aucun article et bons plan ?

Photos Carole Desheulles

0 commentaire
0

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire