À cause des filles, 10 places à gagner pour
le nouveau film de Pascal Thomas

À cause des filles, le dernier film de Pascal Thomas est une comédie pleine de fantaisie, qui parle d’amour avec légèreté et intelligence. 

Avec son casting 5 étoiles, ce film dont l’histoire, une noce interrompue par le départ inopiné du marié, n’est que le prétexte à une suite de sketchs savoureux, où les invités vont raconter des histoires émouvantes, drôles, burlesques, loufoques, cocasses ou tristes autour de l’amour. Le tout soutenu par une jolie bande originale.

 

Parmi les différentes mini histoires du film, j’ai particulièrement aimé celles qui mettent en scène José Garcia, chauffeur de taxi poète, père de 3 filles, à la fois réjouissant et plein d’humanité, François Morel qui joue avec délectation les peintres du dimanche pour séduire la pétulante Rossy de Palma – formidable ! – Audrey Fleurot en femme fatale burlesque et hilarante. Palme de l’humour noir pour Laurent Lucas, en monstre de séducteur digne d’ Affreux sales et méchants. 

Les Boomeuses vous fait gagner 10 places ( 5X2) pour À cause des filles.

Pour jouer il suffit de répondre à la question suivante :

S'il vous plaît patienter ...

Et également : 

Nous Suivre sur Facebook Les boomeuses

 Inviter 2 personnes à participer

 
À cause des filles de Pascal Thomas 
Avec José GARCIA, Rossy DE PALMA, François MOREL, Barbara SCHULZ, 
Pierre RICHARD, Audrey FLEUROT, Louis-Do DE LENCQUESAING, 
Marie-Agnès GILLOT, Bernard MÉNEZ, Irène JACOB, Frédéric BEIGBEDER,
Caroline DUCEY, Laurent LUCAS, Marie-Josée CROZE, Alexandra STEWART.
Au cinéma le 30 janvier.
 
Le jeu est ouvert du 25 au 29 janvier 2019 inclus. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail et recevront leurs places par courrier directement via le distributeur du film. Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *