10 places de cinéma pour Les plus belles années d’une vie
de Claude Lelouch

On vous fait gagner 10 places de cinéma (5 places pour 2 personnes) pour Les plus belles années d’une vie, le nouveau film de Claude Lelouch, avec Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant.

Chabadabada, chabadabada….On a tous encore en tête  la mélodie d’Un homme et une femme et son magnifique couple d’acteurs. 50 ans après la sortie du film, Palme d’or au Festival de Cannes 1966 et Oscar du Meilleur film étranger et du Meilleur scénario, Claude Lelouch a eu envie de réaliser une suite à son film avec Les plus belles années d’une vie.

Un homme et une femme en train de se sourire dans le film de Claude Lelouch
50 ans après, Un homme et une femme, on retrouve Anouk Aimé et Jean-Louis Trintignant dans Les plus belles années d’une vie.

L’histoire de Les plus belles années d’une vie de Claude Lelouch

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour. Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissée…

Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2019.

10 places de cinéma à gagner

Pour jouer et tenter de gagner 10 places (5×2) il suffit de répondre à la question suivante (la réponse est dans la bande annonce)

Le jeu est maintenant terminé. Les gagnants seront directement prévenus par mail. 

En salles le 22 mai 2019. Un film de Claude Lelouch avec Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant.

Le jeu est ouvert du 15 mai au 21 mai 19h. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail et recevront leurs places par courrier directement via le distributeur du film. Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Avez-vous pensé à vous inscrire à notre newsletter et à nos pages Facebook et Instagram des Boomeuses pour ne manquez aucun article et bons plan ?

Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *