Brita lance Fill and Serve,
une carafe filtrante design

 

Brita lance Fill and Serve, une carafe filtrante design.
Toutes les femmes le savent bien, pour garder une belle silhouette et une jolie peau, il faut s’hydrater et boire au minimum un litre et demi d’eau par jour.
Il n’est pas forcément facile de disposer chez soi de stocks de bouteilles d’eau minérale, encombrants, peu écologiques et aussi au final coûteux. Quant à l’eau du robinet, selon l’endroit où l’on habite, elle a parfois vraiment trop mauvais goût pour être bue telle quelle.

Pour parer à tous ces problèmes, une solution, les carafes Brita. Depuis  longtemps, celles-ci ont fait preuve de leur efficacité pour rendre à l’eau du robinet son « vrai » goût, en la filtrant tout simplement et en réduisant le chlore, le tartre et le plomb qui y sont présents.

Brita a eu l’excellente idée de lancer une nouvelle carafe filtrante Fill and Serve, au look bien différent de celles existantes jusqu’ici. Fini la carafe rectangulaire à grosse poignée, difficilement logeable dans le réfrigérateur. Fill and Serve, avec sa jolie forme cylindrique, est design et  peu encombrante. Elle passe allègrement du frigo à notre table de salle à manger sans rougir, devenant un objet très tendance, qui nous donne envie de boire beaucoup, beaucoup d’eau !
Avec l’arrivée de l’été, elle sera  aussi parfaite pour y faire de bons thés glacés.

Pratique, le filtre se change uniquement toutes les 4 semaines.
Carafe Brita, Fill and Serve, 24, 90 € et 12,90 € le lot 3 disques filtrants.

 

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *