Les Etangs de Corot
le temps d’un week-end

 

L’hiver est là, avec  son envie de cocooning, de siestes au chaud,  de promenades bucoliques, de massages et de bons petits plats.
Si vous vous reconnaissez dans ce tableau, prenez la clé des champs direction Les Etangs de Corot, à Ville d’Avray.

Niché au bord de l’étang, ce refuge invite à la déconnexion totale. Superbement restauré par le couple Tourbier, des Sources de Caudalie, ce lieu est un petit havre de paix, empli de l’esprit de Corot et des nombreux artistes qui se sont imprégnés du lieu.

Dans cet hôtel à la décoration chaleureuse, tout est prévu pour une détente absolue.

Commencez par vous faire dorloter au Spa Vinothérapie Caudalie, avec les fameux soins issus de la vigne et du raisin, connus pour leurs bienfaits.

Entre le gommage Crushed Cabernet, le soin culte du spa, l’enveloppement au miel de Gironde ou le délicieux massage vigneron, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Profitez librement du joli hammam et du jacuzzi installé dans un lieu couvert mais ouvert sur l’extérieur, qui permet de profiter de la nature et de se sentir en plein air.
Lisez un bon livre, faites une sieste dans les jolies chambres toutes décorées différemment, et pour le dîner, installez-vous soit au restaurant gastronomique Le Corot, soit au Café des artistes, avec son esprit bistrot revisité.

Un cadre enchanteur pour se sentir hors du temps.

A réserver sur Thalasseo.com, le site spécialiste des spas et thalassos enFrance et à l’étranger, avec des bons plans et des ventes flash.

 

 Arielle Granat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *