35 % sur la gamme Neomist avec Les Boomeuses

Aux Boomeuses, on est fan de la marque de cosmétiques Neomist et de ses produits qui prennent soin de nous avec un objectif qui nous plaît bien :  simplifier la vie des femmes avec un geste beauté global grâce à une cosmétique intelligente et responsable.

photo avec un bouquet de fleur et un soin en flacon blau pour e scheveux paru dans le magazine les boomeuses
©Les Boomeuses

Pour découvrir cette marque ou acheter ses produits favoris, Neomist nous gâte avec une offre  spéciale pour les Boomeuses.

Jusqu’au 28 février, la marque de cosmétiques offre aux lectrices du magazine une promotion de 35 % valable sur tous les produits en vente sur le site.

Cette marque 100 % française issue de plus de 10 ans de recherche, propose des cosmétiques d’avant-garde avec des textures étonnantes et une routine beauté différente qui change de toutes celles que l’on a l’habitude d’utiliser. Le secret de ces textures innovantes, les ultradrops, des micro gouttelettes, 20 fois plus petites qu’une cellule, qui se fondent au coeur de notre peau pour la ressourcer et procure une triple sensation à l’application : d’abord une sensation d’eau, puis de sérum et enfin de crème. On adore !

Néomist, une gamme addictive

Pour l’instant, la gamme se compose de 4 produits aux actifs naturels, tous super addictif :
Une crème-sérum anti-âge Formule Visage que certaines Boomeuses ont pu tester via le Club des Boomeuses et qu’elles ont adorée, (vous pouvez lire les avis de nos testeuses ici), une crème-sérum regard et une crème mains. 

Et le tout dernier né de la gamme, une brume qui nourrit et hydrate nos cheveux et les fait sentir divinement bon. Cette brume de soin pour les cheveux  ne contient ni alcool, ni solvant, ni agents de texture, mais uniquement des actifs d’origine 100% naturelle. On aime ce geste qui fait du bien à notre chevelure tout en les parfumant délicatement. Un geste à adopter avant ou après le coiffage sur cheveux secs autant de fois que vous le souhaitez. L’astuce, s’en vaporiser si vos cheveux sentent le tabac après une soirée entre fumeurs. La brume existe en deux fragrances, une plutôt florale, fruitée et fraîche (Taira) et la deuxième plus orientale avec des notes poudrées et ambrées. 49 € les 50 ml.

Pour bénéficier de l’offre promotionnelle Neomist/les Boomeuses, il suffit d’aller sur le site de la marque Neomist et d’indiquer le code promo suivant boomeuses35. Ce code n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *