Soin signature empreinte, clinique Alphand, rue pergolèse

 J’ai testé le soin signature de la clinique Alphand, idéal à la sortie de l’hiver

par Arielle Granat

L’hiver se termine et on a envie d’avoir une belle peau pour accueillir le printemps. Direction, la Clinique Alphand et son soin signature Empreinte de Lumière.

Un soin d’une heure qui allie l’expertise technologique de la biostimulation par LED avec la tradition ancestrale des techniques manuelles pour une très agréable expérience de lâcher-prise et de stimulation cellulaire.
Pendant une heure, on lâche prise, confiée aux mains expertes d’Alexandra.
On sort du soin la mine éclatante et l’esprit allégé.

Soin signature, un soin beauté-éclat et lâcher prise

Pour une détente totale durant le soin, rien n’est laissé au hasard.
Dans une ambiance cocooning, installée sur un lit de massage très confortable et sous un duvet et du linge extrêmement moelleux, on se laisse bercer par une musique programmée à 416 hertz, la fréquence de la guérison.

Le soin commence par un double nettoyage et un gommage du visage et du cou, suivi de la pose d’un masque adapté à son type de peau, accompagné d’un très agréable massage manuel.

Ensuite, exposition de 20 minutes sous LED (avec Milta, un dispositif médical de photothérapie, utilisé en médecine  esthétique et anti-âge pour booster l’énergie des cellules et relancer la production de fibroblastes de collagène à une profondeur pouvant aller jusqu’à 13 cm) avec un programme adapté à ses besoins cutanés. Dans mon cas, le programme régénération parfaitement aux femmes de 50 ans et plus qui va relancer les fibroplastes, le collagène et l’élastine.

Durant ce temps, on profite d’un massage des pieds ou des mains pour un lâcher prise complet.
On sort du soin l’esprit léger et la peau éclatante.
Ce soin est aussi idéal avant ou après un traitement laser pour une bonne régénération cellulaire ou après des injections.

 

La clinique Alphand

La clinique Alphand est la toute première clinique de chirurgie esthétique de France, fondée en 1950 par le docteur Charles Claoué, pionnier français de la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, entièrement rénovée, la Clinique Alphand se réinvente et propose une médecine qui combine soin esthétique et prestations médicales et chirurgicales.

 

Soin signature Empreinte de lumière,190 euros
Clinique Alphand
23, rue Pergolèse 75116 Paris
Téléphone : 01 45 00 10 88

Arielle Granat

0 commentaire
0

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire