Quand la pub parle de sexualité des femmes de 50 ans

Pour parler d’hygiène intime féminine liée à la ménopause, la marque Hydralin a choisi de communiquer en parlant aux femmes de 50 ans et plus de leur sexualité.

Il y a des campagnes qui parlent de sexe, il y a aussi des campagnes qui parlent des femmes de plus de 55 ans. Mais il n’y avait pas encore eu de campagne qui parle de sexe chez les femmes de plus de 55 ans !

C’est en partant de ce constat qu’Hydralin a produit un petit film plutôt sympathique qui laisse la parole aux femmes  sur un sujet parfois tabou, la sexualité des plus de 55 ans.

Un film évidemment à but publicitaire, (pour la gamme Sécheresse) mais qui va bien dans le sens des Boomeuses (et des chroniques du dr. Odile Bagot) qui pense qu’à 50 ans et plus, on a encore plein de belles choses à vivre.  Et malgré nos kilos en trop, on se sent souvent encore bien dans notre corps et tête  !

On aime bien le ton de cette campagne qui aborde sur un ton léger la  sexualité  de femmes ménopausées.  Mais on aura fait une véritable avancée, quand on verra aussi des spots publicitaires montrer ces femmes, pour des produits sans rapport avec notre ménopause et ses problèmes.

Arielle Granat 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *