Doit-on oser le panthère (après 18 ans) ?

par Catherine Lhullier

Aussi loin que remontent nos souvenirs, l’imprimé panthère a été plébiscité par nombre d’icônes de style comme Audrey Hepburn et Jackie Kennedy pour ne citer qu’elles. Un gage de bon goût que l’on peut vraiment suivre sans crainte !
Plusieurs années ont passé, et il s’est fait une place de choix dans les tendances, preuve à l’appui puisqu’il est aujourd’hui largement utilisé.
Le porter est assurément un atout dans le sens où il donne du caractère, mais attention de bien respecter son style, de le privilégier en touche et de le choisir de qualité.
Plutôt sport, on vous recommande un blouson, un sweat-shirt, une besace ou des slip-on.
Plutôt chic, allez vers des vêtements aux coupes épurées, tel un pardessus, un petit pull fin ou une paire de bottines plates.
En tempérant le tout avec des pièces unies, noires, chocolat, grises, camel ou écrues, on ne peut pas faire de faux pas !

Catherine Lhullier

Vous devriez aussi aimer

4 commentaires

matchingpoints 27 octobre 2014 - 14h09

Nous sommes loin des 18 ans…et nous adorons le style fauve, mais par petite dose, depuis l’apparition des cougars…nous détestons d’ailleurs ce terme et toutes les associations !
Vous nous proposez un joli choix !

Répondre
Arielle Granat 27 octobre 2014 - 19h48

L’allusion aux 18 ans est bien sûr à prendre au second degré. Car pourquoi sous prétexte que l’on a plus 40, 30 et même 18 ans, on n’aurait plus le droit de s’habiller mode ?

Répondre
ryna 3 mars 2015 - 18h51

si on a en a envie pourquoi pas, mais léger, sinon le ridicule n’est pas loin comme avec tous les excès

Répondre
Arielle Granat 4 mars 2015 - 23h05

L’idée n’est pas de faire un total look mais de s’amuser avec cet imprimé.

Répondre

Laisser un commentaire