A 50 ans peut-on encore porter un jogging en dehors de chez soi ?

Aujourd’hui on se pose une question existentielle sur Les Boomeuses. A 50 ans peut-on encore, sans se ridiculiser porter un jogging en dehors de certaines occasions ?

On ne parle donc pas de porter un jogging pour traîner chez soi le dimanche, descendre à la boulangerie ou pendant notre séance de gym, où là, on n’a pas trop le choix. Non, on parle bien de porter ce vêtement pour coller à une nouvelle tendance à laquelle, même les Boomeuses que nous sommes n’échapperaient pas.

Mannequin femme en pantalon de joggong noir et pull blanc et noir

 

Le jogging, l’indispensable d’une garde-robe? 

Et si le pantalon de jogging était la nouvelle révolution vestimentaire ? Si Karl Lagerfeld interrogé sur le sujet en 2012 estime que « celui qui porte un jogging a perdu le contrôle de sa vie », le jogging semble pourtant avoir conquis ses marques de noblesse auprès des marques de prêt à porter et même de couture puisqu’on en a vu chez Prada ou Gucci.

Alors si vous voulez tout savoir sur ce pantalon de survêtement et comment il est passé de la salle de gym au podium, on vous conseille la lecture du ebook créé par Veillon. Cet ebook à télécharger ici, raconte en 24 pages l’histoire passionnante de ce vêtement mixte.

Vous saurez tout sur son histoire, son évolution au cours des années et trouverez également des conseils pour le portez aussi bien au travail que pour sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *