3 robes stylées
pour 3 styles de vacances !

Ultime ligne droite avant les vacances : 3 robes stylées pour 3 styles de vacances

Cette semaine, Lucille Renié, fondatrice de l’Epingle du Je nous parle des 3 robes indispensables à avoir dans sa valise.

C’est le dernier brief de l’été. Il faut se décider sur la taille de sa valise et résister à la tentation d’emporter tout son placard.
Une fois la base listée, j’adore ajouter quelques bons pions dont une robe « inspirée » qui va avec tout.

J’ai repéré 3 it-robes faciles à porter qui vont devenir vos meilleures amies, du moins le temps des vacances. Profitez-en, c’est bientôt la fin des soldes et il y a une deuxième démarque partout !

Destination vacances

En route pour le Sud

fragonard_robe_ete_les vacances_mode_les Boomeuses_50 ans_femme

La robe longue noire rebrodée de Fragonard
Pourquoi : parce qu’elle ne prend pas de place dans une valise.
Comment : bohème avec des espadrilles et un chapeau de paille pour aller au marché, habillée à l’apéro du soir avec une ceinture chaîne et des sandales dorées, je l’enfile comme une longue tunique sur un maillot version plage
Le + : sa matière infroissable

 

Virée sur la côte Atlantique

COS-Les Boomeuses-mode-femme-50 ans-valise-ete

La robe-kimono blanche de Cos
Pourquoi : comme une longue chemise, elle se porte aussi avec un pantalon.
Comment : sport-chic avec des chaussures de bateau et un panama pour arpenter les pontons. Sexy avec un short et des spartiates lacées sur la jambe, elle sort le soir sur un jean roulotté et une paire de sandales en corde. Ne pas oublier de retrousser les manches, c’est plus féminin.
Le + : sa forme ample floute toutes les rondeurs qu’on aime cacher.

Escapade dans les Cévennes

APC_LES BOOMEUSES_MODE_FEMME_50 ANS

La robe-chemise imprimée peau de bête de APC
Pourquoi : parce que la panthère c’est super looké.
Comment : pour marcher avec un short en toile, un bob vissé sur la tête, les vaches vont vous suivre des yeux. Le soir, portée avec une paire de sandales et une ceinture en cuir naturel, style safari cévenol, c’est le summum du chic décontracté.
Le + : Elle sera parfaite au mois de septembre pour aller bosser.

 

Lucille Renié a été rédactrice de mode pendant 25 ans pour différents journaux et a dirigé la mode de Femme Actuelle et Prima, avec comme envie d’habiller les femmes en les conseillant, sans être victime de la mode. Aujourd’hui elle est coach en mode et style. Pour Lucille, une Boomeuse est une femme de 50 ans qui en paraît 40. Ses enfants sont grands, elle a plus de temps pour elle, et a besoin de se chouchouter. En mode, son corps change, mais elle ne démissionne pas !  Elle change juste sa façon de porter ses vêtements, aime jouer avec les styles, mixer les vêtements, mélanger les marques et surtout conseiller les femmes. Le tout avec intelligence,  charme, élégance et une pincée de fantaisie. C’est donc naturellement qu’elle est devenue coach en style et mode pour toutes celles qui ont besoin d’y voir plus clair. Relooking, atelier mode, conseils personnalisés, personnal shopper, coups de cœur mode du moment, découvrez son site, l’épingle du Je

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *