Durant l’été 2020, on se fait plaisir avec des cadeaux !

Aux Boomeuses, on pense qu’il n’y a pas de moments spécifiques pour se faire plaisir en prenant du temps pour soi ou en s’offrant un cadeau. Et oui, on s’offre des cadeaux à nous-mêmes. Surtout après la période stressante que nos avons vécue, on a vraiment besoin de se faire plaisir cet été. On vous a donc fait une liste de superbes cadeaux qu’on peut s’offrir à nous-même. Vous le méritez !

on se fait un cadeau

Cet objet dont vous rêvez depuis longtemps 

Chacune d’entre-nous a en tête un objet qui la fait rêver. Certaines rêvent de cette superbe paire d’escarpins, d’autres seront aux anges avec une soirée romantique dans le restaurant d’un chef étoilé. Pourquoi vous ne vous offrez pas cette chose dont vous rêvez ? Trop cher, profitez-en ce sont les soldes en ce moment  ? Pensez-vous que c’est superficiel, et qu’il vaut mieux mettre cette somme sur le compte épargne ? Ou êtes-vous d’avis que vous n’en avez pas réellement besoin ? Peu importe la raison, faîtes-vous plaisir si vous en avez vraiment envie. Ne vous ruinez pas, mais achetez une belle paire de chaussures, un beau sac à main, prenez rendez-vous dans un spa ou réservez une table dans ce restaurant chic. Profitez !

Un album photo

Beaucoup d’entre nous prenons un grand nombre de photos pendant les vacances, qui finissent ensuite dans un fichier sur l’ordinateur qu’on n’ouvre jamais. Dommage ! Achetez un bel album, faites imprimer les plus beaux clichés et profitez du temps libre pour coller les photos. Il faut ensuite bien évidemment mettre l’album à un endroit visible pour que vous pensez à l’ouvrir régulièrement.

Quelque chose pour son couple

On peut aussi se faire plaisir à soi-même en faisant plaisir à son bien-aimé. On achète donc cette nouvelle télé ou ces meubles de jardin pour profiter des longues soirées d’été. On prend un abonnement au cinéma, ou on achète plein de bonnes choses chez le traiteur pour une soirée romantique à la maison. En plus de ces cadeaux plus ou moins onéreux,  il y a quelque chose d’un peu plus sexy qui pourra vraiment pimenter votre été en couple. C’est le sextoy bien connu aujourd’hui, parfait agrémenter pour la vie de couple.

Des petits cadeaux spontanés pour tous les budgets

Pas besoin de choisir qu’un seul cadeau. Même avec un petit budget on peut se faire plaisir tout au long de l’été en s’offrant des petits cadeaux. On pense notamment à un livre (neuf ou de seconde main) qui permet de s’évader, même si on passe les vacances dans son propre jardin. Vous pouvez aussi créer votre propre coffret cocooning, ce qui vous reviendra beaucoup moins cher qu’un coffret tout prêt. Un petit masque pour le visage, une crème pour les mains, du sel de bain (qu’on peut fabriquer soi-même), un nouveau gel douche qui sent bon, une crème pour les pieds pour se remettre des longues balades qu’on fait en été… Bref, en cherchant un peu on peut trouver beaucoup de produits à bas prix qui vous permettront de vous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *