Cils en Seine pour un regard envoûtant

Pour le mariage de ma fille, j’avais très envie d’avoir un regard de star. Comme je suis rousse avec des cils clairs et pas très longs, et que je trouve que le mascara tient moins bien qu’avant sur mes yeux, je suis devenue assez fan de l’extension de cils.

femme avec des extensions de cils
Prête pour le grand jour avec mes extensions©Lesboomeuses.

 Des cils sur mesure

Depuis longtemps, je voulais tester l’institut Cils en Seine, fondé par la charmante Joana, et très bien noté sur Treatwell.
Dès mon arrivée, dans le joli salon du 17 ème arrondissement (Cils en Seine est également à Châtenay-Malabry), je m’installe sur un fauteuil pour discuter avec Joana des différentes solutions. Elle me pose des questions pour comprendre ce que je souhaite vraiment, et m’explique les différents volumes proposés, mais également les différentes courbures (5 possibles), diamètres et longueurs possibles.

intérieur du salon cils en Seine
Avant de commencer la pose, Joana prend le temps de discuter avec vous de vos envies.

On exclut le regard ténébreux, volume russe qui ne me correspond pas vraiment.

Mais, comme il s’agit d’un extension pour une grande occasion, Joana me propose le regard envoûtant avec la méthode volume 2D.

Regard de velours

Il s’agit d’une méthode cil à cil, mais à la différence de la pose regard de velours où une seule extension est posée sur chaque cils, des bouquets de deux à trois extensions vont être collés sur chaque cil.

Femme posant des extensions de cils
Une pose méticuleuse

Durant la pose, minutieuse, je suis confortablement installée sur un lit à mémoire de forme pour un confort maximum.

Salon de beauté avec lit
On est confortablement installé durant la pose des extensions.

Quand j’ouvre les yeux, le résultat est bluffant. Je me retrouve avec un regard vraiment envoûtant, mais c’est moi, comme si j’étais très bien maquillée. Le regard est joliment souligné à la base des paupières comme si j’avais un trait de crayon et mes cils sont fournis, intenses, avec une longueur et courbure que je n’ai jamais eue avant, le tout étant très naturel.

Femme maquillée avec des extensions de cils
Des cils longs, noirs et joliment courbés ça change tout ©Lesboomeuses

Même si j’ai opté pour cette prestation pour une grande occasion, j’assume complètement dans la journée ce volume.

Le plus de Cils en Seine : en plus du sérieux et de la qualité (primordiale) des produits utilisés, j’ai aimé la personnalisation proposée. On peut marier les longueurs et les diamètres pour un résultat vraiment sur mesure qui correspond à nos envies du moment.

Cils en Seine
9 rue Brémontier
75017 Paris
A partir de 130 €.

Arielle Granat

1 Commentaire

  • Bonsoir Génial ce changement est bluffant ! Très sympa pour les grandes occasions ! ça me plairait aussi pour moi qui ai une peau de rousse avec des cils fins, clairsemés . Merci pour ce bel article et le partage de votre expérience .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *