5 Cures au collagène NONI+COLLAGEN à gagner

En avant-première, Les Boomeuses et  TAONONI vous font gagner 5 cures au collagène, NONI + COLLAGEN avant sa sortie officielle en France le 12 avril.

Photo d'une petite fiole posée sur des rochers au bord de la mer, publié dans le magazine les boomeuses

On connaît évidemment le rôle du collagène sur la beauté de notre peau, ongles et cheveux mais aussi son rôle sur nos articulations et muscles.
Malheureusement pour nous, les cinq premières années de la ménopause on perd 30 % de notre collagène, cette protéine fibreuse, responsable de l’hydratation, de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

5 cures Noni+ COLLAGEN à boire à gagner

Le NONI + COLLAGEN est la première boisson naturelle en France qui associe le Noni et le collagène issu de milieu marin japonais. Le Noni est un fruit tahitien connu pour ses nombreuses vertus, notamment pour son rôle bénéfique sur l’élasticité de la peau et son action sur le choléstérol.

Boire du collagène est une nouvelle approche de la cosmétique beauté, sans danger pour la santé, puisqu’il s’agit d’une protéine naturelle disponible dans notre alimentation.
NONI +COLLAGEN se consomme en cure de 30 jours pour booster l’effet du collagène, puis 2/3 fois par semaine ensuite.
Prix d’une cure de 30 jours, 210 €. 

Pour jouer et tentez de gagner une cure NONI + COLLAGEN d’une valeur de 210 €, il suffit de répondre aux questions suivantes : Pour vous aider, vous pouvez aller sur la page de NONI +COLLAGEN.

S'il vous plaît patienter ...

Jeu organisé en France Métropolitaine du 19 au 23 mars, 17 h.
Les bonnes réponses seront tirées au sort. Les gagnantes seront averties par mail et recevront leur crème par la poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *