Revoir Paris

5 places valables pour deux personne à gagner pour le film Revoir Paris, avec Virginie Efira et Benoît Magimel

par Arielle Granat

À l’occasion de la sortie d’Au revoir Paris d’Alice Winocour, les Boomeuses vous fait gagner 5 places valables pour deux personne pour aller voir le film.

Inspiré des attentats du 13 novembre 2015 le film raconte l’histoire de Mia (Virginie Efira, magnifique de justesse) qui, trois mois après avoir survécu à un attentat dans une brasserie, essaye de retrouver le cours de sa vie et retrouver la mémoire de ces événements dont elle ne se souvient que par bribes.

Sa quête de la vérité va la ramener sur les lieux de l’attentat où elle va rencontrer d’autres survivants dont Benoit Magimel (formidable dans ce rôle plein de charme et d’humour) blessé à la jambe, qui lui veut oublier cette nuit. Mia va également partir à la recherche de la personne qui lui a tenu la main cette nuit là, l’empêchant de sombrer, lui faisant découvrir une autre vision de Paris.

Avec beaucoup de délicatesse et d’émotion le film montre aussi le désarroi des proches et l’ambiguité des rapports avec ceux qui n’ont pas vécu la même chose.

Sur un sujet sensible et encore vif, Revoir Paris reste un beau film sur la reconstruction, l’entraide et la quête du bonheur, porté par deux magnifiques acteurs.

Pour gagner 5 places valables pour deux personne pour Revoir Paris, il suffit de répondre à la question suivante :

Revoir Paris d’Alice Winocour
Avec Virginie Efira, Benoît Magimel et Grégoire Colin.
En salle le 7 septembre.

 

Jeu concours ouvert du 7 septembre au 11 septembre, 11h.
Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail et recevront leurs places par courrier directement via le distributeur du film. Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Avez-vous pensé à vous inscrire à notre newsletter et à nos pages Facebook et Instagram des Boomeuses pour ne manquer aucun article et bons plan ?

Bonne chance !

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire