Jusqu’à 50 % sur des produits l’Occitane du 16 au 18 mars !

Les Boomeuses_Vente flash loccitane

Les Boomeuses vous propose un super bon plan avec des réductions allant jusqu’à 50 % sur le site l’Occitane du 16 mars midi au 18 mars midi.

Vente Flash l’Occitane pendant 48 heures

On adore la marque l’Occitane qui évoque en beauté la Provence avec des produits de soin aux huiles essentielles et aux délicieux parfums naturels.
Alors quand durant deux jours, du 16 mars midi au 18 mars midi, l’Occitane nous offre des réductions allant jusqu’à MOINS 50 % sur une sélection de produits en vente sur son site, impossible de ne pas craquer et de ne pas profiter de cette belle occasion pour faire des réserves des produits qu’on aime !

La sélection des Boomeuses

On profite de ces superbes réductions pour s’offrir l’Huile Lumière Fleur d’or & Acacia qui sent bon le mimosa et nous rend la peau et les cheveux délicatement parfumés. A adopter dès les beaux jours pour se sentir en vacances.

HUILE FLEUR DOR ACACIAS_OCCITANE_LES BOOMEUSES
Une huile qui sent bon le mimosa

Les accros au longs bains délassants vont succomber aux Infusions Rééquilibrantes Aromachologie. Des sachets à base d’écorces d’agrume et de sels revitalisants, à laisser infuser dans le bain pour un moment de bien-être ressourçant.

50634_A1.jpg
Pour un bain ressourçant

On se fait la peau toute douce avec le lait corps Magnolia Mûre, qui nous laisse un délicat parfum de mûre.

lait corps magnolia et mure_Les Boomeuses
Une peau douce et parfumée

On se se laissera également tenter par la trousse week-end, parfaite pour partir en escapade avec nos produits préférés sans s’encombrer.
Et par la trousse de l’été Jasmin et Bergamote, une jolie trousse estivale remplie de produits (gel douche, lait corps, eau de toilette, savon et cube pour le bain), dont l’odeur évoque la fragrance délicate de la fleur de jasmin, rehaussée de notes fruitées et complétées par un fond de santal.

trousse week-end jasmin bergamote-Occitane-les Boomeuses
Des produits qui sentent bon le jasmin et la bergamote

Comme on n’est pas égoïste et qu’on a réalisé de belles économies, on peut même offrir à nos chéris des soins rien que pour eux. Par exemple, on leur fait découvrir l’eau de toilette Verdon, une eau tonique qui sent bon la menthe poivrée, le citron, la lavande et le cèdre.

EAU D ETOILETTE VERDON_OCCITANE_LES BOOMEUSES
Une eau de toilette à faire découvrir à  nos hommes

 

Et pour leur donner des envies de week-end en amoureux, on leur glisse, la trousse week-end homme contenant un savon karité, un baume après-rasage et un déodorant roll-on, L’Occitan au parfum viril et épicé.

TROUSSE_WEEK_END HOMME_OCCITANE_LES BOOMEUSES
Parfait à glisser dans ses valises pour une escapade en amoureux

Une vraie invitation au voyage.

Allez, on vous laisse faire votre shopping sur l’Occitane, et profiter de cette jolie occasion de se faire plaisir en beauté.

Vente flash jusqu’à 50 % sur certains produits, du 16 mars midi au 18 mars midi, sur le site l’Occitane.

http://fr.loccitane.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *