Quand la parfumerie est aussi une jolie histoire mère/fille

Quand on aime le parfum on est toujours à l’affût de jolies marques de parfumerie à découvrir. Aujourd’hui on vous parle de Roos & Roos qui est aussi une jolie histoire de transmission et de complicité mère/fille comme on aime aux Boomeuses.

Chantal et sa fille Alexandra

C’est en 2014 que Chantal et sa fille Alexandra décident de s’associer autour de leur passion commune pour le parfum pour créer leur marque de parfumerie haut de gamme pour des femmes multiples.
Chantal Roos est loin d’être une inconnue dans le monde de la parfumerie puisqu’on lui doit parmi les plus grands succès de la parfumerie, notamment Opium, l’Eau d’Issey, Paris ou encore Mâle de Gaultier. Quant à Alexandra, elle a troqué sa carrière musicale de compositrice et chanteuse pour se consacrer à l’univers du parfum.

Créés à 4 mains, leurs parfums s’inspirent de l’univers de la musique, du cinéma et de la littérature. Après avoir défini l’histoire du parfum, son nom et la femme auquel il va plus particulièrement s’adresser le nez Fabrice Pellegrin traduit leurs idées en notes olfactives.

parfum Roos & Roos

Aux Boomeuses, on aime ces jolis parfums, véritable ode à la féminité, qui se découvrent aussi avec leur coffret parfum femme à glisser dans son sac ou sa valise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *