Thalazur, journée portes ouvertes le 20 mars

 

thalazur-antibes_LES BOOMEUSES.jpg

Dimanche 20 mars les établissements Thalazur ouvrent leurs portes au public.

L’occasion de découvrir le monde de la Thalasso et les spécificités de chaque instituts et de bénéficier d’offres exceptionnelles avec des réductions allant allant jusqu’à 30 % sur des cures.

Thalazur regroupe 8 instituts de Thalassothérapie et Spa répartis sur les 3 littoraux français.
Chaque Thalasso en dehors des soins classiques proposés dans tous les centres, a développé des spécialités qui leur sont propres.

Aperçu du programme du 20 mars dans les instituts Thalazur

A Cabourg , vous participerez à une dégustation culinaire et à un atelier diététique et à  15H, vous pourrez découvrir la marche nordique, lors d’une séance gratuite. La cabine de Cryothérapie corps, une des nouveautés de Cabourg sera mise en avant.
A Ouistreham, les thalassothérapies minérales seront mises en avant ainsi que l’espace fitness et esthétique.
A Royan, vous participerez à des ateliers consacrés au bien-être et à l’apaisement du corps et de l’esprit : yoga, Qi Gong, maîtrise du souffle. Conférence sur la chronobiologie alimentaire…
Saint-Jean de Luz fêtera le printemps avec une promotion sur l’abonnement mois découverte à 167 € au lieu de 279 €. Vous profiterez aussi des bars senteurs et textures, at d’un atelier aquabiking au parcours marin.
Port-Camargue, vous fera découvrir toutes les facettes de l’institut, avec des ateliers découvertes de la Gym Tao, de la relaxation bien-être de soi et un atelier cuisine.
Bandol mettra en avant son expertise avec la marque Carita et vous fera découvrir le soin détente hydrojet et l’atelier parcours marin.
A Antibes cette journée sera l’occasion de parler de sa spécialité, l’aromathérapie et de s’essayer au DO IN, une technique d’auto-massage.

 

Les Instituts Thalazur seront ouverts entre 14 h et 19 h selon les lieux.
Le programme complet est sur Thalazur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *