Hair Wellness :
le bien-être des cheveux

Hiar-Wellness-By-MH--Les-boomeuses

Et si le bien-être absolu passait aussi par les cheveux ?
C’est le pari lancé par le salon MH Coiffure, avec leur nouveau concept  Hair Wellness qui mélange soin des cheveux, relaxation et massage, brushing et manucure.

Un vrai soin VIP pour 2 heures de détente, où vous êtes la reine du salon.

Dès votre arrivée, votre tête est confiée à Maria qui vous accueille avec la dégustation d’un thé matcha. Puis elle vous amène au sous-sol, dans sa cabine pour une cérémonie des sens.

Un soin en 2 temps. 

Première étape, Maria vous dépoussière les  cheveux avec deux brosses plates. Et contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, c’est une sensation très agréable. On sent ses cheveux qui s’aèrent et deviennent légers. Puis avec des huiles, elle vous fait un divin massage du crâne, inspiré du shiatsu, énergique et doux à la fois. Moi qui ne suis pas très sensible aux papouilles du crâne, j’ai beaucoup aimé cette sensation et me suis même complètement relaxée.
Après cette première partie « à sec » direction le bac. Confortablement installée sur un fauteuil qui  se transforme en lit, vous profitez pleinement de la suite sans vous casser la nuque comme c’est l’usage chez les coiffeurs.
La partie soin peut alors débuter avec les produits Shu Uemura. Après le shampoing, Maria vous pose un masque qu’elle fait pénétrer par un massage crânien. Puis, pendant que le soin agit, notre experte s’occupe de détendre nos bras et mains.

J’ai adoré le moment du rinçage où Maria joue avec ses jets d’eau (une technique qu’elle garde secrète) pour nous procurer une sensation de pluie tropicale fine et chaude. Délicieux.

 

Après cette heure de relaxation et de soin, ma tête est confiée aux brosses de Candice, charmante américaine qui vous coiffe en douceur, sans contrarier votre style. Elle crée avec ses doigts de jolies boucles sur mes cheveux.  Et pour que ce moment soit vraiment parfait, Cathy, la manucure, s’occupe de la mise en beauté de mes mains avec des produits Dior. Une manucure si parfaite, que le vernis a tenu une semaine.

On ressort de ses deux heures rien que pour soi, les cheveux brillants et souples mais surtout très détendue.

MH-salon-Les-Boomeuses

Hair Wellness by MH coiffure
15 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris.
Tél. 01 47 42 15 77
199 € les 2 heures.

 

 

Arielle Granat

 

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *