Conditions de participation
au Club des Boomeuses

Le webmagazine Les Bomeuses propose à ses lectrices de s’inscrire au Club des Boomeuses afin de pouvoir tester des produits cosmétiques. Pour que votre inscription soit valide vous devez accepter les Conditions Générales d’utilisations qui constituent une convention obligatoire entre vous et Les Boomeuses.

 

Les Conditions pour s’inscrire au Club des Boomeuses

 

1/ S’inscrire via le formulaire en ligne au club des Boomeuses.

2/ Posséder une adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

3/ Résider en France métroplitaine

3/ Avoir un n° de téléphone sur lequel vous êtes joignable dans la journée.

4/ Compléter tous les champs du questionnaire en ligne.

5/ S’engager, si vous êtes sélectionnées pour un test à le tester dans les conditions demandés et envoyer à la date prévue votre avis rédigé.

5/ Accepter les conditions suivantes :

 

Les Boomeuses se réserve le droit de sélectionner les participants potentiels à chaque test en fonction de critères correspondants à la cible du produit testé.

Les Boomeuses contactera les testeuses sélectionnées par e-mail pour chaque test produit afin de vérifier la validité de leurs informations personnelles et leur disponibilité pour le test.

La testeuse doit confirmer par retour de mail dans un délai de 48 h, sa volonté de faire ce test. Sans confirmation de sa part, une autre testeuse sera alors choisie.
En accédant à la section  Conditions de participation au Club des Boomeuses, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes Conditions et vous vous engagez à les respecter.