» Voyage en Menopausamie » de Dominique Mallié. Un recueil de chroniques à soutenir sur Ulule

« Voyage en Menopausamie » de Dominique Mallié.  Pendant plus de deux ans, vous avez aimé les chroniques écrites par Dominique Mallié pour les Boomeuses.

Des savoureuses chroniques sur la cinquantaine, où avec sa jolie plume, Dominique nous a parlé d’amour, de poils de pubis blancs, de la joie d’être grand-mère, de frivolité, de nouveaux amoureux,  de femmes « parfaites », de solitude, de cinquantaine épanouie….

LA couverture du livre "Voyage en Menopausamie"_LEs Boomeuses_Dominique Mallié
La couverture du livre « Voyage en Menopausamie »

Aujourd’hui, elle souhaite éditer ces chroniques, ainsi que celles écrites pour son blog « CHIC, j’ai cinquante ans »  et des inédits dans un recueil intitulé « Voyage en Menopausamie ». Un titre évocateur et plein d’esprit qu’on adore !  Pour l’édition du livre, elle a choisi le financement participatif et a besoin de votre soutien. Si vous avez envie de participer à la campagne de soutien, vous avez jusqu’au 5 mai.  Pour participer, à Voyage en Menopausamie, c’est ici.

Dominique Mallié_les boomeuses-Voyage en Menopausamie

Le recueil de chroniques que j’ai écrit  » Voyage en Menopausamie » est enfin fini. Il ne pourra voir le jour qu’avec votre aide et votre soutien. J’ai donc besoin de vous pour qu’il se réalise et soit édité sous la forme d’un joli livre que vous recevrez en échange de votre participation à cette pré-vente (d’autres surprises vous attendent sur le site ULULE). J’ai choisi de continuer l’aventure de l’écriture dans ce sens et de proposer à l’édition, via le mode participatif, un recueil de chroniques qui nous concernent toutes, qui vous parleront. J’aime les livres, le format, le papier. J’ai pour habitude d’avoir dans mon sac un ou deux livres à disposition, le plus souvent des livres qui disent la jouissance et la grâce de l’existence. Cela me plaisait d’avoir un livre papier né de mes écrits. Un objet-livre. Dominique Mallié

 

Retrouvez toutes les chroniques de Dominique Mallié sur Les Boomeuses

 

3 Comments

  • Parce que vos chroniques m’ont trop fait rire, parce que je m’y suis trop reconnue, hop, 30 € pour vous ! Je ne peux malheureusement pas faire plus, mais ça au moins, je peux ! Dans l’espoir que le projet aboutisse très vite, pour que je puisse vous (re)lire encore plus vite ! A très bientôt !

    • Merci Martine, je suis touchée par votre commentaire, et grand merci pour votre participation, j’espère que ce recueil verra le jour et ça me parait bien engagé… je ne sais voir l’avenir qu’en rose,il est vrai 🙂
      des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *