Rock The Pistes, le festival rock aux sommets aux Portes du Soleil du 18 au 24 mars

Ski, musique et farniente. Assister à des concerts de rock chaussures de ski ou de snow aux pieds dans un paysage sublime, c’est sur les pistes des Portes du Soleil que ça se passe du 18 au 24 mars avec le Rock The Pistes Festival ! Depuis 8 ans, Rock The Pistes dresse ses scènes au cœur des 12 stations-villages et sur les pistes du domaine des Portes du Soleil, pour une semaine de concerts unique en Europe dans un environnement exceptionnel. Cette année c’est la charmante station des Gets qui sera la station d’accueil du festival.

 

Rock The pistes Festival

Au programme de cette édition, 5 concerts tête d’affiche : Stéphan Eicher à Châtel le 18 mars, Alice Merton à Champéry-Les Crosets le 19 mars, The Horrors à Les Gets-Morzine le 22 mars, Oscar and the Wolf à Avoriaz le 23 mars, et en clôture FFF le 24 mars à Morgins, qui verra la mythique « Fédération française de fonck » du chanteur Marco Prince et du guitariste Yarol Poupaud enflammer le public en doudounes.
Outre ces 5 shows majeurs, différents « off » sont organisés dans les stations. Chaque jour, elles accueilleront plus de 20 groupes des scènes émergentes helvétique et française, avec plus de 35 concerts proposés durant la semaine. Une expérience extraordinaire, qui permet aux skieurs de découvrir des groupes sur des scènes éphémères uniquement accessibles à ski, et de poursuivre avec un vin chaud (ou un chocolat…) en après-ski dans les stations, avec d’autres artistes.
Snow, rock and sun… Ça farte !

Infos pratiques :

Pour accéder aux concerts sur les scènes installées dans le domaine skiable, votre forfait ski suffit. Et pendant le festival, plusieurs offres de Pass ski concert sont proposées, parmi lesquelles un forfait 7 jours au prix de 6 et 1 pass festival acheté =1 pass festival offert (dans la limite des 100 premiers pass). Découvrez toute la programmation et les infos pratiques sur http://www.rockthepistes.com/

Lire aussi : Ski de printemps aux Gets, les bons plans de l’hôtel La marmotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *