Poitrine haute sans bistouri

Pas besoin de passer par la case chirurgie pour arborer une belle poitrine. Il suffit juste de trouver le soutien-gorge qui rehaussera avec chic votre décolleté. Empreinte, la marque de lingerie française et corsetier depuis 1946, spécialisée dans les poitrines généreuses (mais la marque commence maintenant au 85 C ) a ouvert un Atelier lingerie à Paris. Dans cet univers calme et luxueux, vous êtes prise en charge dans une spacieuse cabine par une conseillère personnelle qui prend le temps de s’occuper de vous.

Elle vous apprend d’abord à bien choisir votre taille (les études montrent que peu de femmes la connaisse parfaitement), étape primordiale pour un beau soutien, et vous explique comment savoir si vous êtes bien maintenue. Et là, au cours des différents essayages, un petit miracle s’opère devant vous !

Non seulement les modèles sont ravissants et sexy, mais vous récupérez 10 ans d’un coup ! Votre poitrine est comme liftée, remontée, et se porte fièrement sous un pull moulant.Tout cela pour un prix raisonnable, au regard de la qualité du conseil et de la lingerie. Pour un raffinement ultime, la marque propose de broder gratuitement vos initiales sur les bretelles, et pour quelques euros, de personnaliser votre parure avec des charms.

L’Atelier lingerie Empreinte
A partir de 90 € le soutien-gorge
13 rue saint florentin, 75008, rendez-vous au 01 42 61 71 78

Arielle Granat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *