On adopte le style
masculin-féminin

Comptoir-des-cotonniers-masculin-feminin--les-Boomeuses

On adopte le style masculin-féminin

Les adeptes diront qu’il est toujours dans l’air du temps, la preuve puisqu’en cette rentrée on le voit partout.

Sans chichi, somme toute classique, assurément élégant, complètement intemporel, ultra pratique … le style masculin-féminin séduit depuis longtemps.

Purement masculin ou métissé d’une touche de féminité, le style ne répond à aucun diktat (un très bon point !) et donc on le compose au gré de ses envies. On va vers des standards comme les derbies, les spencers et les gilets. Pour relever le tout, on compose avec des bijoux sobres et des sacs mixtes.

Et sans hésitation on pioche directement dans le vestiaire de l’homme, en choisissant une taille XS ou S. Certaines pièces comme le pardessus et la chemise ont un chic inouï !

 

Le blouson Teddy

Image 2 parmi 17

En drap de laine Bensimon , 280 €.

 

Catherine  Lhullier

 

Photo@Comptoir des  Cotonniers

4 Comments

  • De toute façon, nous avons toutes adopté un style un peu masculin, le pantalon est omniprésent et les chaussures plates s’imposent de plus en plus. C’est vrai, nous les femmes, nous pouvons piocher dans la garde-robe de ces messieurs, mais pas l’inverse… 🙂

  • Ce que j’aime le plus dans ce style c’est le confort, les souliers qui font la marche facile, les pantalons qui laissent l’air passer, le manteau qui vous protège jusqu’aux genoux …
    AH la classe de Julie Andrews dans Victor-Victoria quand elle enfile son costume pour sa première audition … voilà à quoi me fait penser ce look “comme un garçon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *