Massage Tui Na
même pas mal au ventre

Maison-du-Tui-Na-_les-boomeuses-Mal au ventre, inconfort : on connait toutes. Notre ventre est un véritable réceptacle de tout notre mal-être. Alors avoir créé des massages pour apaiser nos révoltes intestinales, c’est tout à l’honneur de la Maison du Tui Na.

La Maison du Tui Na, qui a ouvert trois de ses centres de massage et de médecine chinoise à Paris, présente l’originalité de ne pas se définir comme un centre traditionnel de massage de bien-être, même s’il y contribue. Le massage Tui Na est aussi thérapeutique comme peut le constater tout particulièrement la clientèle féminine qui apprécie grandement le massage Tui Na du ventre.

Dans chacun de ces centres douillets aux cabines de massage soignées sans être ostentatoires, se trouve un médecin de médecine traditionnelle chinoise. Le Tui Na fait partie des 5 branches de cette médecine qui inclut aussi l’acupuncture. Tui signifie pousser et Na veut dire saisir. Les techniques de massage en découlent avec, à la clé quelque trois cents manipulations différentes possibles. La personne qui masse peut, selon les besoins, utiliser ses doigts, ses paumes, ses coudes ou ses avant-bras et parfois même ses pieds ou ses genoux.

CABINE-de-la-MAISON-du-Tui-NA-Les-boomeuses

Pas de panique, ces massages quoique énergétiques et dynamiques vont néanmoins vous laisser dans un état de détente incomparable. A recommander tout particulièrement : le massage Detox qui dénoue toutes les tensions du ventre. Et à coup sûr vous voyez très bien de quoi il est question. Toutes nos tensions, contrariétés, effets de stress, inquiétudes se déversent sur la zone intestinale (que l’on considère à juste titre comme un second cerveau en matière de perceptions). A observer les gestes de la masseuse, son art de pétrir doucement ou d’appuyer plus énergiquement sur certaines zones, vous avez la nette conscience que cette personne sent vos tensions à travers ses mains et qu’elle possède un savoir propre à les libérer. Les douleurs articulaires sont traitées en même temps et, si nécessaire, ce massage ou d’autres qui vous seront conseillés selon vos besoins, peuvent être associés à une consultation et aux autres techniques de médecine chinoise puisqu’un médecin formé à cette médecine traditionnelle se trouve à bord.

Autre bienfait de cette maison : les prix que la Maison du Tui Na a voulu garder raisonnables (en moyenne 60 € pour une heure avec des possibilités de tarifs plus réduits en cas d’abonnements).

La maison du Tui Na

Evelyne dreyfus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *