Les Boomeuses, un an déjà !

Un an, déjà que Les Boomeuses a vu le jour.

C’est en décembre 2013 que Les Boomeuses est né de l’envie de créer un magazine qui parle aux femmes de 50 ans et plus, avec légèreté et humour, de sujets qui nous touchent à cette période de notre vie.

carte-anniversaire-bougies
Un an déjà !

Ni militant, ni féministe, Les Boomeuses est un magazine convivial qui parle à des femmes multiples, qui ont toutes en commun d’avoir franchi le « fameux »  cap de la cinquantaine. Chacune vit ce passage à sa façon, mais aux Boomeuses, nous pensons que c’est surtout une nouvelle étape de notre vie. Qu’il faut la vivre le mieux possible, en se faisant plaisir, en s’écoutant et surtout en restant en forme, pour vivre bien la cinquantaine malgré ses petits « bobos ».

C’est pour cela qu’à partir de janvier nous allons développer la rubrique forme/santé, qui vous donnera des conseils pour rester au top, avec des sujets comme les huiles essentielles indispensables l’hiver, comment avoir un bon sommeil, éviter les troubles de la circulation, soigner l’arthrose… Mais aussi comment se (re) mettre au sport en douceur, apprendre à méditer…

Nous allons aussi enrichir la rubrique lifestyle avec des sujets déco, nouvelles boutiques, expos, restaurants qui nous ont plus…

Plus que jamais, Les Boomeuses veut vous accompagner dans votre vie, avec une lecture positive et  optimiste à picorer au gré de ses envies.

Pour ne manquer aucun article ou infos,  nous avons aussi  lancé une newsletter hebdomadaire, une page Facebook et un compte Twitter. N’hésitez pas à vous y abonner !

 

Merci à vous toutes chères lectrices des Boomeuses

A celles qui nous lisent depuis le premier jour et à celles qui ont découvert Les Boomeuses au fil des mois. A celles qui se reconnaisent dans ce magazine et nous le disent avec gentillesse.

Continuez à nous lire, nous aimer, nous soutenir. Parlez des Boomeuses, faites-le découvrir, partagez les articles, n’hésitez pas à les commenter sur le site et sur Facebook.

Ce magazine est le vôtre !

En ces périodes de fêtes, j’en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël  !

 

 Arielle Granat

 

 

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *